Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:16

Voila voila, alors j'ai découvert Skyrim y'a pas longtemps, c'est d'la balle (c'est d'ailleurs la raison de mon absence sur Dof' ces derniers temps ^^'). D'ici quelques temps, TESO va sortir, et la possibilité de créer une guilde m'a fait pensé à quelque chose. RECRÉER WY LEAF sur TESO !
On prévoit tous un peu le coup, ceux qui comptent y jouer sur ordi le disent, et le jour de la sortie de TESO, on se rejoins tous, et on tapine ensemble !
Qu'en pensez vous ? (moi je trouve que ça déchire perso)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:59

oula , tu va un peu loin . de un tu a pas teste la betta et je pense que sur autre plateforme que Xbox one PS4 et un gros pc il passera pas lors de raide. Faut voir le coût aussi et de deux rejoue sur dof connard de merde ! la je fini ma semaine de partielle et après je re attaque l'entreprise donc je serai dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 17:27

C'est quoi TESO ?! J'go me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 18:19

The Elders Scrolls Online. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeVen 13 Déc - 22:58

Faut voire combien il va couter aussi , si il y aura un abo ? et sur quel plateforme vous voulez jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeSam 14 Déc - 9:46


Je pense qu'il me faudrait un nouvel ordi avant de l'envisager ahah! Amusez-vous bien mes biches
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:32

Sur PC evidemment ! Mais je suis chaud s'il coute aps trop cher. Il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeSam 14 Déc - 14:05

Je crois vers Mars, et oui je pense sur ordi, vu que PS3/XBOX seront pas ensembles, y'aura que Mac et PC ensemble. Donc sur ordi pour moi ! Et je sais pas combien il coute, mais ça va etre une tuerie donc i don't give a shit !
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:17

Ca y est ! Moi j'ai ma clé béta, j'suis entrain d'le télécharger & de l'installer là ! Mouahahah. J'vais tester ca demain, je sors ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 14:52

WHAT ? cochon ! mon ordi tiendras jamais moi, faut que je trouve une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) Empty
MessageSujet: Re: Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)   Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf
» Wy leaf II
» stuf pour MF ? qu'en penser vous ?
» Les artisans Wy Leaf
» Fonctionnement de Wy Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: