Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeVen 24 Jan - 14:13

Bonjour , Bonsoir a toi qui lis ma candidature!!

Présentation IRL :

Commençons par se connaitre avant tout  tongue .
Moi, je m'appelle Yann (Neutral) et en ce moment j'ai 14 ans ! Je vis en Bretagne ( Finistère) et comme vous pouvait le constater ( heur de lancement de la candide Surprised) je ne vais pas à l'école, mais je suis des cours chez moi : D ce qui me permet de jouer quand je veux et de travailler quand je veux cheers( plutôt cool ! ) . sinon J'aime beaucoup battlefield et les autres FPS ( mais je joue a plein d'autre jeu ^^) ;)perso je suis un joueur PC et je compte m'acheter un ordi portable de compete' dans pas longtemps  Razz  , coter musique J'écoute de tout !( mais plus de métal^^)Et SURTOUT ! J'adore les Manga *o* .
Bon ! je pense que je me suis bien présenter là non ? :osi vous vouliez savoir d'autre chose demander en commentaire ! et j'ai skypé à disposition si j'aimais !

Présentation IG :

Est bien , en se moment j'ai un eca 190 du nom de Acats-Uki ( mais 191 dans pas longtemp ^^) de je vais passer air lvl 191 pour botte alister ( car je me suis planter , j'ai prit des botte boréal avec condition moin 600 agi pour les mettre donc du coup je peut pas mettre trophées et autre ^^ )
Candidature :D Myavat12
J'ai acces a partout dans dofus sauf la tour de la clepsydre ( depuis le lvl 130  afro Cool )
Je connait tout se qu'il y a a savoir sur dofus sauf l'élevage de DD ou je ne mi suis pas encore aventuré . Et sinon coter alliance je suis dispo pour le AvA .
J'ai aussi un steamer lvl 122 que j'ai stop pour le moment .( et en AvA il peut etre utile comme d'une taupe Very Happy! si vous accepter le multi-guilde  Smile )
Fini la parti IG je pense ! poser les question en commentair pour plus d'infos

Pourquoi Wyleaf ? :

Est bien en faite je recherché une guilde dans L'annuaire IG , quand je suis tomber sur la votre alors je me suis dit ... : Tien pourquoi pas Wyleaf , je vois beaucoup cette guilde en se moment !. puis je suis allait voir des pote qui on était dedans avant et il mon dit ...: Oui c'est une bonne guilde !
Alors moi je me suis grouillé de demander si vous recruter et là !  lol!  vous n'allait pas me croire si je vous le dit !! est bien le recrutement êtait ouvert!! x'D

Merci de votre considération !  Surprised 

Acats-Uki Bowisse
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeVen 24 Jan - 19:17

Bonjour à toi bienvenue sur notre forum , 14 ans hum c'est juste... Tu taff a la maison tu a dit tu est en quel classe environs ?

Que pense tu nous apporter dans la guilde ?

Pourquoi jouer un eca ? à ton avis qu'elle est l’atout de cette classe ?

Qui sont tes amis étant chez nous qui t'ont dit que nous étions une bonne guilde ?

Quel sont tes réelle motivation pour rentrer dans une guilde ?

Que signifie une guilde pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:14

Salut a toi ! Very Happy
Moi je suis actuellement en 3em !
Ce que je pourrait aportait je sait pas :p de la defence perco en plus x) Ma bonne humeur aussi cyclops !
Moi je jouer au début un cra et j'ai totalement détéster la classe ! puis je suis allez sur un iop mais sa ne ma pas trop plus puis j'ai voulue tester les eca (j'aime bien les chat ;D ) et le jeu de hasard m'avait bien plus !( plus la méme chose depuis les MàJ :'( mais pas grave je kiiff !x))donc j'en est monter un THL sur mylaise puis je me suis fait hack et après j'ai stop dofus et tout et tout ... donc j'ai reprit sur bowisse.
alors mes ami etait dans la guilde y a longtemps quand même ( mais pas trop ^^) mais il y sont plus aujourd'hui .
Alors mes motivation son que je cherche une guilde active et qui fait parlait d'elle mais pas trop quand même Smile! comme je joue beaucoup j'aimerait aussi connaitre de nouvelle personne et me faire de nouveau "Ami(e)s" avec les quelle je pourrait partager mon temps de jeu ! Smile
Pour moi une guilde avant tout ses un ensemble de personne uni et solidaire ( bon quelque dent casser de temps en temps sa peut pas être bien grave Wink) où l'on peut aider et être aider =) !
Sur ces ligne je vous souhaite une bonne soirée !  Surprised 

Acats-Uki Bowisse
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:03

Yo Yann,

Soit le bienvenue sur notre forum.
*Tout d'abord Arthur soulève un point: ton âge (14ans) je me suis dit également "wah ça va faire juste quand même", blabla, mais j'ai ensuite regardé 2 autres candid, et j'ai vu que Zod et un autre membre qui ne fait plus partie de la guilde ont ou avaient 14 ans au moment où ils ont été recrutés. DONC, ce n'est pas une raison valable pour te dire que nous n'acceptons pas ta venue.

*Je pense que tu as fait une candid correcte malgré les fautes d'orthographes (aaaaaaarg), encore une fois on a d'autres exemples de personnes qui font des fautes d'orthographes: je ne vise personne... ATCHOUMARTHUR.

*Donc pour finir ma réflexion intense, j'ai pensé "A son âge aurais-je fait mieux?" Je ne sais pas...

*Bref, je pense quand même que tu es motivé mais peut être pas assez mature (te vexe pas hein on est tous passés par là Wink)
Je suis pour le moment indécis. NEUTRE.

A bientôt, pour ma décision finale.

-Ton Steamer 122, est dans At'Ohm (JFK) ---> Pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:10

Ok Bob's Wink
Faut pas m'en vouloir si j'ai que 14 ans ! je suis juste née après vous se n'est qu'un chiffre  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:31

Salut Yann ,
Enfin quelqu'un de ma tranche d'age ( les vieux ne vous vexer pas Very Happy) , moi je trouve très bien qu'il est cherché puis demander a des gens pour savoir si on recrutait et tout... alors pour moi s'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 12:40

Salut Zodiaak et merci Smile
( les vieux son cool aussi Wink la plus par de mes pote on 20 ans et plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 14:50

Yoyann !

Je suis l'avis de mon camarade Bobby, je vais mettre NEUTRE en attendant les avis des autres ! Sache que ton âge ne me gène pas non plus, pour reparler de Zod, ça aurait été vraiment dommage de pas le prendre juste pour ça, adoraaaaaable comme il est.

Un petit truc m'intéresse tout de même aussi, Arthur l'a pointé du doigt : À qui à tu parlé de la guilde ? (curiosité simple hein) ET SI TU RÉPONDS MAL MON GARS ... !

Arrivederci !
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 15:28

Yosh, je trouve que pour son age il a une ecriture correcte. Il est breton (+1). Nan en fait ca on s'en fou un peu héhé ! Moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:10

Merci :p !
( qui est arthur ? O.o )
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:29

Le meneur ! xD , moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 16:32

Ah ! je croyait que tu etait une fille ^^'
Au temps pour moi :O !
Et quand il dit montre du doigt  Neutral 
Bon ou mauvais ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:53

Sa veut dire qu'il la remarqué mais que surtout il faut y répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:10

Qui a remarqué quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:18

TU n'a pas répondu qui est la personne qui t'a parler de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:20

Ah ! personne ne ma parlais de la guilde ^^ ! j'ai etait voir tout seul mais j'ai demander a des pote si elle tait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:28

Okk , je serais plustot pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:33

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeSam 25 Jan - 19:51

Ahah Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitimeDim 26 Jan - 14:32

Accepter pour une période d'essais de Deux semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature :D   Candidature :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: