Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement team-fee

Aller en bas 
+4
Ezeo
Mirlla
Zodiaak
Fee-ssel
8 participants
AuteurMessage
Fee-ssel




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeSam 25 Jan - 17:10

Bonjour à tous



présentation IRL:

Je m'appelle Axel,j'ai 14ans et je vis en essone je suis en 4éme je joue avec un pote de mon age qui est mon co-teamer nous avons des connexions regulières nous avons a disposition skype de mon coté je ne joue pas tout le temps surtout la semaine je joue plus le week end.Je suis passioné de manga, de basket et de rap trois choses bien différentes x) mais bon passons Wink

présentation IG:

je possède un iop 173 un féca 173 et un cra 163 bien stuff qui sont  pour la plupart à l'obsi je vais m'y pencher dessus pendant les vacances ^^ autrement ils ont accès a tout dofus pratiquement.Je suis élèveur a mes temps perdus, je suis dispo pour AvA en depant de l'heure Smile


pourquoi Wy Leaf:

j'ai parler avec mon co-teamer et nous avons decider la votre car elle nous parait accessible nous ne cherchons par forcément une grosse alliance même si cela nous a aider a nous décider nous voulions une belle guilde (par blason et nom) avec des sorties,un forum et un zaap ou se poser. x)


Merci de lire ma candidature j'espere quelle vous plaira

                                                         

                                           PS: j'ai pris le modèle de candidature d'Acats-Uki car je ne suis pas habituer à poster des candidatures et si besoin de question je répondrai sois par le forum autrement /w Fee-gaffe ou Fee-ssel merci.Smile



                                                                      Cordialement la Team-Fee
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeSam 25 Jan - 18:59

Salutation ,

Candidature  simple , courte , et faible  pour  moi .

Après j'ai plusieurs question  a te poser :

-Qui est ton Co-Teamer ?
-Quelles sont tout vos persos que vous avez a vous deux ?
-Connaissez-vous des gens de Wy Leaf ?
-Que faites vous en team ou solo ?

Dernière question de la Morh'Kitu

-Chocolat  noir  ou blanc ?

Merci de me répondre , je donnerais mon avis suite aux réponses

Cordialement Zodiaak
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ssel




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:43

bonjour simple,court j'en suis desoler.


Mon co-teamer est un ami irl de mon age qui a toute ma confiance.

Mes persos sont cra/feca/iop pour l'instant car nous avons 14ans et qu'on peux assumer trop de compte nous allons faire un eniripsa tres prochainement .

Non,nous ne connaissons personnes mais nous voulons quand même votre guilde mon co-teamer ne le sais pas que j'ai postuler je voudrais lui faire une surprise..si je puis dire.

Nos occupations se ressume aux métiers, donjons et principalement le kolizéum et personnellement je suis éleveur quand j'ai envie.

Et pour la derniere question pour moi sa sera chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ssel




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeSam 25 Jan - 20:58

Après court..poser moi des questions n'hésiter pas d'autant plus je suis joignable en jeu et je peux donner mon skype.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 9:17

Bonjour à toi bienvenue sur notre forum,

Candidature courte , sans screen , sans couleur.

Quand l'on prend une candidature pour model on regarde pas celle en cour mais celle accepté.

Qui est ton co teamer ig ? pseudo ?
dans quel guilde est il ?
Le Multi guilde n'est pas autorisé .
Pour le moment ça ne m'emballe pas donc je suis plustot contre.

ps: ils serait bien vous autres guildeux que vous vous bouger pour répondre au candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 11:09

Petite question , j'ai parcouru les guilde de WPK et dans les Woulot de Pekuh je voit Fee-mumuse , sa serait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 12:14

eu non c'est pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ssel




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2014

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 13:52

Bonjour,


Pour le screen j'en suis désoler je n'arrive pas a l’insérer.Sans couleur je n'y ai pas penser ^^

Fee-mumuse n'est pas moi.Mon co-teamer s'appelle Fee-gaffe et je suis contre le multi-guilde sauf cas spécial.

Et pour la candidature je me suis inspirer dans le sens ou j'ai regarder c'est sujet de conversation.

voili voilu d'autre questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 16:55

Salut Axel !

Une première chose : je trouve l'idée de la surprise sympa, mais tu comprends qu'à un moment ou à un autre, il va bien falloir lui en parler, étant donné qu'il faudra qu'on le connaisse un minimum !

Ensuite, je suis dingo NEUTRE car c'est vrai que ta candid' est courte, mais t'as l'air sympa.
Sache que si toi tu veux rentrer dans une guilde car elle a une bonne ambiance, etc etc, une guilde, du moins la notre, veut trouver des membres avant tout fidèles, et qui correspondent à l'ambiance de la guilde. C'est pourquoi on demande souvent des candidatures bien remplies, car même si ce qu'on y écrit est absolument inutile, c'est justement ça qui prouve qu'on est motivé : le fait d'écrire pour le plaisir de se présenter et de faire sourire. Pas forcément le fait de se décrire, mais plutôt de parler de tout et de rien en décrivant donc comment on est, blablabla! Je m'égare.

J'ai pas de question en tête alors je vais juste attendre que mes chers camarades en posent.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeDim 26 Jan - 19:18

'Soir.

Pas trop d'avis sur cette candid j'ai attendu les réponses, et ça m'emballe pas plus que ça..

J'en voudrais plus (pas forcément en terme de quantité, mais de qualité) de la part de quelqu'un qui est vraiment motivé, ou qui veut faire percevoir cette motivation.



CONTRE

A tôtbien
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeMar 28 Jan - 15:23

WASUP!

Je n'ai pas envi d'être méchant, mais rien ne m'emballe la dedans. Et pourtant tu n'as pas l'air méchant, c'est juste que j'aurais apprécié plus de matière et il n'y a pas grand chose. Si une candidature est le reflet de la motivation alors celle-ci ne doit pas être trop grande. Après je peux comprendre que tu n'ai jamais fait de candidature et que c'est nouveau pour toi mais rien que par ce fait, c'est plutôt un motif de contre.

Voilà, je te souhaite bonne chance et peut être à bientôt.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:25

je n'accepte pas l'excuse de la première candid. Moi quand jai appliquer pour Wy Leaf, c'était ma première candidature a vie aussi et j'ai du y mettre un bon 3-4 heures pour la poster. Je suis d'accord avec Nosfer et Bob.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:59




Pipi, caca, prout.


CONTRE.





ps : J'ai pas trouvé de choses intéressante à dire si ce n'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement team-fee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement team-fee   Candidature de recrutement team-fee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement team-fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: