Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!

Aller en bas 
+6
Vypaire
Ned
Emerica
Ezeo
Mirlla
martdofus
10 participants
AuteurMessage
martdofus

martdofus


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Montréal

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:19

Bonjours a tous,

Voila, je me présente...

Je m'apelle Martin et j'ai 28 ans... ou 29 ans !!! Bref, je compte plus depuis longtemps car l'age importe peu au final car c'est plutôt la personne derrière qui compte réellement. Je suis un Québécois de la province du Québec, Oui, oui je vous le dit. J'habite a Montréal. Je suis un fan fini des jeux vidéo (Surtout RPG/Tactic), Mangas/Animes en général et surtout de la musique. J'ai donc le meilleur job temporaire au monde, Gérant dans une Succursale de Jeux Vidéo et cela me donne... Aucun avantage réel sur les autres. A part quelques rabais bien sur. Mais non le mieux dans tous ca, c'est de parler avec du monde à tous les jours de tous les jeux imaginable qui existe ce qui en fait la job la plus facile et apréciable au monde. 8~10 heures a ma job et j'ai toujours l'impression ca en fait que 2 heures maxi je suis la. Éventuellement je vais me dirigé vers le Soutien Informatique et/ou Montage de Systême Informatique/Réseau. Peu importe mes goûts ou mes passion, il-y-a rien de mieux que les faire entouré c'est meilleurs ami(es). Sans eux et le monde en général, la vie serais fade et vide de sense. Le but d'en ma vie c'est d'avoir du fun jusqua la dernière seconde de mon existence... Évidement, quand c'est le temps d'être sérieux, c'est pas la même histoire. J'aime énormément de chose dans la vie... en ce moment a part Dofus je trippe SOLIDE (Désoler des exprèssion) à Grand Theft Auto V, rien a dire de ce jeu exepter qu'on peu faire pratiqement n'importe quoi et entre ami(es), croyer moi c'est tous simplement DÉMENTIEL. j'adore le dubstep sous toutes c'est forme, Difficile dans le choix mais quand on regarde mes playlist, elle est pas mal varier de style. Cette musique est folle dans toutes les situations possible... Marcher, jouer au jeux, dormir, moment spécial avec ca blonde (Copine) c'est tous simplement génial.

Cette histoire (Mon Histoire) commenca il-y-a plusieurs années quand mon best friend ma demandé si je connaissais (Dofus), même si je suis pasionné des jeux Tactic a mon grand regrêt a cette époque je ne connaissais pas... Il ma alors demandé d'essayer et j'ai completement... Détester cela... et oui DÉTESTER. A son grand regret nous avons donc continuer de jouer au Xbox360 et le sujet étais clos.

MAIS non, je plaisante. J'avais bien réellement détester Dofus au premiere regard mais c'étais la fin du grafique 1,29... ou peu importe la version! Et le jeu étais horrible visuellement et j'étais... Con. Bref, étais fan fini des jeux RPG au SNES l'apparence du jeu est devenu le dernier de mes problème et ma curieusité la emporter et j'ai retenté a jouer et apres quelques heures avec un Cra Lv10 j'ai commencer a voir tous ce que disais mon best friend de ce jeu... Le coté purement tactic/stratégique et la complexcité de c'est combat. Et c'est alors que j'ai découvert le coté magique et spécial de Dofus... depuis c'est mon jeu principal et je suis surpris du fait que je me tannerai jamais.

Je suis nouveau sur votre Serveur... étant donner 2 de mes amis ce sont transferé sur Bowisse pour rejoindre un autre ami qui justement fait partie de votre guild (Emerica). J'ai décider de le faire a mon tours car mon ancien serveur est rendu vide... plate... et aucunement agréable a jouer seul (Et je vous dit pas des AVA et tous qui vaut pas de la M***E) Beaucoup trop de gamin immature qui parle seulement que leur perso's sont les meilleurs (Et oui sur Croco, tous les personnages créé sont les meilleurs du monde) bref, apres quelques semaines avec eux, c'est franchement pas agréable et leur conversations sont asser répétitive. Je suis plutôt un joueur sérieux quand il sagit d'aider et de ce faire donner des conseils, j'adore ce jeu et je serai toujours prêt à en apprendre d'avantage sur c'est secrets/astuces.

C'est pas mal ca pour le coté IRL... passont au coté IG maintenant...

Étant de nature à aimer avoir le meilleur d'un jeux, mes début ont été plutôt long, testé énormément de classe et je vous passeré les détails. Je me suis rendu compte que... avouons le, aucune classe dans Dofus n'est parfaite et invincible dans tous les aspects de ce jeux. (PVM/PVP/1VS1) alors peu a peu, j'ai commencé a comprendre qui faut choisir une classe pour ce que l'on aime... Ce qui est encore tellement dur car tous les classes du jeux sont spécial et tellement interressante a jouer avec... Alors j'ai priorisé le coté efficace d'une team de 4 Personnages pour principalement le PVM et être asser intéressante pour le PVP. Avec le temps, des tests et à force de jouer, j'ai alors commencer a aimer une composition plutôt intéressante et efficace. Panda/Eniripsa/Feca Sacrieur ou Iop... c'est alors que ma team est née... Aujourd'huit composé de mon Panda Lv172 (Full Sagesse... Ratrapper le ploton...) Eniripsa Lv189, Feca Lv 184, Sacrieur Lv188 OU de ma Iop Lv 172 (Même si pas sagesse elle grandit vite pour la petite dernière) Sacrieur et Iop sont sur le même compte donc, d'ou pourquoi j'ai 5 Personnages. J'ai pas de MAIN, proprement dit... Selon la situation ou avec qui je joue, je préfère m'ajuster a mesure.

Voila... pour le reste je garde des surprises que vous allez découvrir si vous me recruté. Petit look sur ma team... Pas chanceux ce petit Eniripsa ? Very Happy

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Ma_tea10


Dernière édition par martdofus le Mar 4 Fév - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:41

Salut à toi Martin , et bienvenue sur notre forum. Tu sais pas comment ça fait plaisir de voire quelqu'un qui s'investi dans sa candidature et qui nous fait voyager dans ses projets et passions.

Pour toi une guilde représente quel valeur ? qui recherche tu ?

Est tu pour la sauvegarde des lama du Pérou ?

Se sera tout pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:47

Salut Martin,

Ta candidature est sympa, on y apprend pas mal de trucs ! C'est un peu brouillon mais il parait que vous, les Québécois vous êtes élevés avec les ours donc ça se comprend !
T'as l'air sympa, j'te laisse répondre aux questions d'Arthour et je te donne ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 21:50

Je vote POUR. Je le connais irl il est super sympa et il est l'un des seuls dernièrement a avoir soigner sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
martdofus

martdofus


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Montréal

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:15

Pour moi une guilde c'est comme une famille. Mais celle la on la choisi... ahah. Le fait de pouvoir ou non la choisir ou de pouvoir s'en faire expulser rend ca encore meilleur car la plupart du temps ou pratiquement tous le temps le monde sont plus eu même et n'on pas a ce créé une vie. Sinon c'est cette personne qui en sort perdante au bout de la ligne. Guilde c'est aussi un bon moyen de rassembler du monde qui s'entende bien, qui ont des gouts similaire pour des "choses" en particulier et qui s'amuserons pour très longtemps (En tous cas, on l'espère tous).

Je suis totalement contre la sauvegarde des lamas du Pérou, c'est animaux qui ont aucune âmes et qui non seulement déteste la plupart du monde adore particulièrement nous cracher au visage et en prend un GRAND plaisir.

MAIS NON VOYONS, je suis pour car chaque espèce vivant à le droit de vivre et d'exister. Nous avons un monde fascinant et j'espère que nous allons garder toutes ca splendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 1:49

POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 6:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 7:52

Bienvenue Martin,

Je te donne un POUR avec cette candid bien remplie où on en apprend pas mal sur toi, ton humour etc.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:51

En voilà une VRAI candid... !

Absolument POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:48

POURS !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:38

Une bonne candidature dans son contenu, un screen avec une touche d'humour.
Il manque un peu de soin sur l'esthétique (couleurs et espaces) mais le reste me convient et vu que c'est un poto à Eme ça me va. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 18:35



Bienvenue à toi sur notre forum jeune Québécois.

Aaaah ! Agréable de voir quelqu'un de motivé ! Enfin !
Mal grès que tu sois élevé avec les Ours & que cela en émane de cette candidature un peu "gros pavé sans forme ni couleur", je suis conquis.
Et avec ces réponses aux questions d'Arthour je ne peux dire non !

C'est un grand POUR de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:22

Hey Martin,


Question candidature on a pas vu ça depuis un moment, y a toujours quelque chose à dire forcément mais moi j'aime: la candidature et le gars a l'air bon! Ahah!

Le POUR mon gars!

Bien plébiscité n'empêche, bravow!


-L'eni a un sac Cawotte trop de la chance je veux le même!-
Revenir en haut Aller en bas
martdofus

martdofus


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Montréal

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeMar 4 Fév - 23:53

MDR, je l'ai remarqué après l'avoir posté... (Sac Cawotte) J'avais oublier de l'enlever pour la photo. C'étais la juste un peu avant mon transfert mais au final je me demandais si quelqu'un porterais attention et le dirais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:42

Candidature accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!   Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Martin !!! (Et Ouais c'est moi) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: