Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bas tout simplement : Ma candidature !

Aller en bas 
+5
Mirlla
Goa
Bob's Corporation
Ezeo
Gold-burn
9 participants
AuteurMessage
Gold-burn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:39

Salut !
Je me présente, je m'appelle Mathis.
J'ai 13 ans et  je joue a dofus depuis a peut près 6 ans (2 ans et demi de pause).
Je me suis remis a Dofus vraiment il y a de cela 4 mois.
J'habite en Normandie , et j'suis en 4 ème (évidament)
J'adore des jeux comme GTA, ect..
J'écoute enormément de musique en jouant car la musique de Dofus, j'aime pas du tout..
Sinon j'adore geeker avec mes potes sur skype <3


In game :

Je m'appelle Gold-Infernal.
Je suis un Iop de niveau 191, à la recherche d'une guilde sympathique et de l'ambiance
J'ai été dans des guildes de l'alliance "JFK" que vous connaissez surement ! J'ai quitter la "JFK" car il n'y avais aucune ambiance. Voila sur ce point.
Je n'ai aucune lacune particulière, je me connecte tous les jours sur mes comptes, à savoir que je possède une petite team (Iop 191 + Sacri 145 + Feca ).
Je serais ravis de rejoindre vos rangs car j'ai entendu beaucoup parler de "Wy Leaf" qui étant une très bonne guilde réputé.
Moi l'important dans une guilde de mon point de vue et de s'amuser !
Je possède un Skype a disposition,  il faut savoir que je prends plaisir a jouer surtout en guilde et sur Skype.
Mon personnage est un iop que j'ai monté lvl 19x en 2 mois.
C'est mon premier personnage THL. Je suis également prêt à aider les autre dans la guilde en cas de besoin.


Pourquoi Wy Leaf ?

Parce que, c'est une bonne guilde et que je cherche de l'ambiance et de nouveaux contacts pour m'amuser ! J'ai decouvert Wy Leaf dans l'annuaire, tout simplement ^^

Mes objectifs :

Bas, monter une team 200, et au moin optimiser 4 personnages 12/6
Avoir 8 kwatless, passer tout Fri'3.

Merci cordialement et  je serais très heureux d'intégrer vos rangs


Bas tout simplement : Ma candidature ! 6ZXHq


Dernière édition par Gold-burn le Mer 19 Fév - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:17

Salut Mathis !
Ta candidature est bien écrite, mais pas très remplie. Elle est courte, on y apprend peu de toi, c'est une bonne présentation, mais une candidature moyenne. Pourrais tu l'étoffer, en y parlant plus de toi, de ce que tu aime faire, et tout ce qui te passe par la tête ? Tes réponses feront mon avis ! Pour l'instant je suis NEUTRE à tendance contre

Tu es un peu jeune pour Wy Leaf, à toi de nous prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:22

YO,

Des efforts, mais j'ai pas envie de trouver d'excuses, tout le monde est jugé pareil de 1 à 111 ans.
Pour intégrer notre guilde il faut nous donner plus envie selon moi, je suis rude mais c'est pour te bouger, c'est donc positif!

Motivation, détermination, rigolade blablou!

Y a des modèles à lire aussi avant de poster normalement, peut-être que tu l'as fait mais voilà ça donne pas assez je trouve désoley CoNt®3' !!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:10

Bas j'viens d'editer ma candidature et merci beaucoup d'avoir répondu à ma candidature très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:25



CONTRE


Nous ne sommes pas une garderie. Merci au revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Gold-burn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:45

Comment ça une garderie ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:18

Bonjour à toi , bienvenue sur notre forum. Je suis désolée mais je trouve ta candide légère , et je pense que tu est trop jeune. Je te souhaite un bon courage pour la suite. Mais je serais contre aussi.


Je te souhaite plein de bonne chose sur le jeux et de réussir tes objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Dey




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : QC

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:35

Malheureusement tout cette couleurs me fait pence as un projet de maternelle , et ce n'est pas ce que nous cherchons , je met un Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:04

Étrangement aujourd'hui je vais être clément. La candidature est courte mais ce mec fait moins de fautes dans toute sa candidature qu'Arthur dans une phrase. Donc si on lui met un contre pour son âge je demande un bannissement voir un changement de meneur à l'encontre d'Arthur pour son écriture indigne! DONC je suis POUR vu qu'on ne changera pas de meneur.

Ciao amigo
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:07

CONTRE : la forme, le fond...tout est un peu flou pour être honnête

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 2:08

Moi je te conseil de regarder Wakfu les deux saisons, et après sache que mon vote te sera acquis cher petit, un autre petit conseil Mirlla aime beaucoup les fleurs, surtout les jonquilles (Blanche pas jaune, jaune ça le fais pleurer), et il aime aussi le saucisson essaie un mix des deux pour t'attirer les grâce de notre soit disant "Meneur" !
Alors que moi Meneur je laisserais libre court a tous tant qu'il sont gentils avec moi !
Moi Meneur j'autoriserais la drogue dans la guilde !
Moi Meneur Sacha deviendra notre esclave comme au bon vieux temps !
Moi Meneur j'élis comme premier ministre Ezeo ! <3
Moi Meneur J'éradique tout les Sadida, Cra sauf Eva, et Pandawa
Moi Meneur J'attacherais Mirlla à un poteau pour qu'on lui jète nos fientes !
Moi Meneur je resurnomerais la guilde la guilde des semi-croustillant parceque croustillant tout court ca fais trop !

Voila votez pour moi et vous serez riches et heureux en ménages !
(Je precise que toute personne faisant partis des classes que j'ai cité comme à éradiquer, sera graciée si elle vote pour moi bien entendu sauf Sacha !)

Et oui j'ai oublié CONTRE ! je suis encore mon maître sorry !


LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 6:51

Toi meneur , cela n'arrivera jamais ! XD

Tu m'a tué la
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:48

Salut Mathis !
Je pense que tu sais que tu n'es pas retenu. J'espère que cela ne te fera pas haïr WL, nous essayons de juger le plus objectivement possible.
Si jamais rentrer dans Wy Leaf te tente toujours, alors je t'invite à reposter une candidature dans quelques temps, un peu plus travaillée, et ça devrait le faire !
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas tout simplement : Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: