Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bas tout simplement : Ma candidature !

Aller en bas 
+5
Mirlla
Goa
Bob's Corporation
Ezeo
Gold-burn
9 participants
AuteurMessage
Gold-burn




Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Bas tout simplement : Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Bas tout simplement : Ma candidature !   Bas tout simplement : Ma candidature ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:39

Salut !
Je me présente, je m'appelle Mathis.
J'ai 13 ans et  je joue a dofus depuis a peut près 6 ans (2 ans et demi de pause).
Je me suis remis a Dofus vraiment il y a de cela 4 mois.
J'habite en Normandie , et j'suis en 4 ème (évidament)
J'adore des jeux comme GTA, ect..
J'écoute enormément de musique en jouant car la musique de Dofus, j'aime pas du tout..
Sinon j'adore geeker avec mes potes sur skype <3


In game :

Je m'appelle Gold-Infernal.
Je suis un Iop de niveau 191, à la recherche d'une guilde sympathique et de l'ambiance
J'ai été dans des guildes de l'alliance "JFK" que vous connaissez surement ! J'ai quitter la "JFK" car il n'y avais aucune ambiance. Voila sur ce point.
Je n'ai aucune lacune particulière, je me connecte tous les jours sur mes comptes, à savoir que je possède une petite team (Iop 191 + Sacri 145 + Feca ).
Je serais ravis de rejoindre vos rangs car j'ai entendu beaucoup parler de "Wy Leaf" qui étant une très bonne guilde réputé.
Moi l'important dans une guilde de mon point de vue et de s'amuser !
Je possède un Skype a disposition,  il faut savoir que je prends plaisir a jouer surtout en guilde et sur Skype.
Mon personnage est un iop que j'ai monté lvl 19x en 2 mois.