Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A mon tour ! Xyzs

Aller en bas 
+4
Bob's Corporation
Mirlla
Ezeo
Tehhiick
8 participants
AuteurMessage
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:36

Fort bonjour à toute l'équipe Chibrons !

Je me présente :
Alexandre 19 ans, type caucasien, recherché pour avoir écrasé un piou dans son garage en roulant 47 fois dessus avec la dernière lamborghini achetée en vendant un Dofawa...

Plus sérieusement, j'habite en région Parisienne, et je suis actuellement un cuisinier depuis maintenant 8 mois... (Non je ne vous direz pas comment faire cuir un steak !...
Comment ça je sais pas ?! Mais..
Bon ok.. Je ne sais pas faire cuir un steak :/ C'est la seul chose que je fais tous le temps cramer je ne sais pas pourquoi..)
...
et c'est loin d'être le métier de mes rêves :/ Donc pourquoi je fais ça vous dites vous ?!
Et bien j'ai un rêve.. Travailler dans le jeux vidéos. Malheureusement, j'ai fais la bêtises de faire comme Jean-rené, c'est à dire suivre le mouvement dans mes études. Par suivre le mouvement je veux bien sûr dire, suivre les amis. J'ai arrêté mes années de lycée dans la section laboratoire (STL). Il n'y a pas de grands rapports entre le laboratoire et les jeux vidéos n'est-ce pas ? Et bien oui.. Mais étant de nature timide (pas coincé), j'avais peur de ne pas avoir d'amis dans les section informatique, donc j'ai préféré rester avec mes amis ! Ce que je regrette amèrement..

Du coup je travail, pour me payer un logement et surtout, pour payer mes années d'universités dans une école de jeux vidéos (Créajeux pour les intéressés) sur Nîmes.

Par travail, il y à donc par conséquent, un rythme calme mais présent sur le jeu.
Si vous me voyez pas un après-midi, c'est que je dors comme un gros sadida bien gras, parce que j'aurais fais un service de fou le midi (ce qui arrive au moins une fois par semaine minimum). Sinon je suis là Smile

Dispose de skype, mais je ne sais pas si mon micro fonctionne x) Je ne l'es jamais utilisé Smile

Niveau config, je joue sur un bon vieux MacBook Pro, donc vous ne me verrez sans doute jamais en multi-compte.

Pour ce qui est de Dofus,




je détiens une très belle et bonne expérience dans le domaine. Jouant depuis la 1.27, j'ai fais un gros arrêt (comme touuuuuuuuuuuuuuus le monde) au passage de la 2.0, qui à été pour moi une grosse claque :)Mais la nostalgie m'as fais revenir.
J'ai joué sur le serveur Jiva, dans une guilde fort connu (Alliance Dofusienne) et j'avais un petit Feca qui s'est fait roulé dessus par un hackeur Smile*Roulé dessus ?... ça me rappelle une histoire mais je ne sais pas trop laquelle...* Du coup.. Encore un arrêt ! Puis j'ai repris ! J'ai créer une sram sur le serveur Maimane que j'ai transférée sur Bowisse. Pas de guilde en particulier. Et pis bah j'ai pas aimé ma sramette ^^ Donc j'ai farm le métier de Joillomage pour partir d'une bonne base pour mon prochain personnage, qui est Xyzs, Sacri de type vaginal niveau... 104 au moment où j'écris mais dispose de l'xp double jusqu'au level 157 Smile

Alors oui, j'ai une paire de couil*** IRL. Je fais des persos femme car je trouve que les skins sont très jolies. Rien de plus, et allez pas croire que je fais du profits avec ces persos. Tous les items/argents que je possèdes sont uniquement de moi et du travail fourni.

Pourquoi Wy Leaf ?

C'est une très bonne question à laquelle je n'ai aucune réponse utile à vous donner. Je ne connais personne de la guilde et je n'ai pas besoin d'elle pour atteindre un but particulier. La seule raison pour laquelle je veux y rentrer, c'est parce que c'est la toute première guilde que j'ai vus en arrivant sur le serveur. Ne vous méprenez pas, quand je veux dire que je n'ai pas besoin d'elle, ça ne veut pas dire que je cherche une guilde passe-temps. Je cherche bien une guilde pour partager un moment de ma vie IG, pour garder des bons moments de ce jeu :)Il n'y à pas de raison que vous me dégoutiez de venir je pense Very Happy

Euhhh j'espère avoir fais le tour..
Miiiiiince je dois vite partir, la Police toc à ma porte pour le meurtre que j'ai sauvagement commis. Au revoir et à bientôôôôôôôôôôôôt
*Saute par la fenêtre et s'écrase violement par terre*

Petit PS : Je n'ai aucune image à vous fournir car je ne sais pas screen sur mac Smile


Dernière édition par Tehhiick le Mar 18 Fév - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:27

Mince, il s'est écrasé par terre, on lock le post ?

PLUS SÉRIEUSEMENT.
Bonjour Alex,
Ta candidature est vraiment sympa, rien à dire ! Touches d'humours qui passent crèmus, c'est coule.
Tu as plus ou moins répondu à tout, donc c'est farpait.
Étant donné ton expériences de jeu en matières en guildes sur Bowisse, pas la peine de te demander ce que tu as fait avant, et toussa toussa. Je pense que, par chance (ou par malchance  What a Face ) tu es tombé sur une guilde qui devrait te convenir ! J'te donne mon Pour !

Arrivederci !
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 21:30

Confent que fa fe flaive. D'afrès le médefin j'ai ferdu quelques fent mais rien de vien grave pour la comfréhension. (Phrase à éditer si trop dur à comprendre x) )

Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum alex. Malgré ton niveau un peu faible , tu ma bien fait rire , et ta candidature est plutôt sympathique.

Est tu indépendant sur le jeux , quand tu te co tu trouve toujours des activitées ? tu n'est pas du genre a crier help xp please ?

Quel est le nom de ton autre personnage ? pourquoi jouer sacri ?

Joue tu seul ou avec des amis ?

Quel sont tes passes temps favori en jeux ?

Et enfin , es tu pour la protection des alligator de Bolivie ?

Cordialement Mirlla le news corner
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 22:21

"Est tu indépendant sur le jeux , quand tu te co tu trouve toujours des activitées ? tu n'est pas du genre a crier help xp please ?"

Bien entendu non, à mon niveau je ne peux pas être indépendant pour l'xp. Je dois bien sûr trouver des groupes pour monter en niveau rapidement. Sinon s'il ne s'agit d'xp, je suis entièrement indépendant. Je peux me faire de l'argent seul. Si je veux me trouver une maison je sais où chercher. Au passage je pense que le Palais est prit ? :X Si je veux drop, je sais où droper/quoi etc..

"Quel est le nom de ton autre personnage ? pourquoi jouer sacri ?

Ma sram s'appelle Ebry. Je joue sacri car elle m'attire énormément. De plus, je crois que c'est la classe la plus indépendante du jeu x) Pas besoin de restat pour taper un élément et le roxx. De plus les sacri sont assez demander je trouve, et en pvp c'est extra.

"Joue tu seul ou avec des amis ?"

Je n'ai aucun amis sur ce serveur.

"Quel sont tes passes temps favori en jeux ?"

Farm joillo pour exo pour acheter le Vulbis/Xp pour up rapidement et faire du peyveypey.

Et enfin , es tu pour la protection des alligator de Bolivie ?

Et bien figure toi que non ! Je suis entièrement contre car les alligators de Bolivie ne possèdent pas assez de dents pour pouvoir couper un arbre en un coup de mâchoire !

Par contre, je suis partisan des gens qui pensent que les manchots/pingouins ont des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:15

Yo,

_Tu veux être indépendant pour xp ta sacri? Alors fais comme les bots mets toi eau et va taper tous les groupes de la bourgade de Frigost, résultats certifiés par la Bob's Corporation!

Bien un utilisateur MAC, qui comprend la douleur de pas passer 2 comptes ahah!
Et scandale pour faire un screen sur mac: cmd+maj+4 et tu fais ton petit screen! Bon dieu GOOGLE MON POTE! Niahaha

Bref, blablablablabla, on est pas là pour ça!_



La candid m'a donné l'impression d'être un vieux bloc/pâté que j'ai eu du mal à lire et sans couleurs, je m'excuse de ma "chianterie" mais beaucoup de fautes m'ont terrrrrrrrrriblement arraaaaaachéééé le coeur! Mais y a pas à dire tu fais des efforts ça se voit.

Sur le fond, on en apprend sur toi ouais ouais, y a de l'humour, tu sembles un mec agréable. Malgré tout j'arrive pas à m'y faire, je suis super NEUTRE sur ce coup...

-Mis à part les jeux vidéos, quels sont tes passes temps?

-Tu aimes le sport? Si oui lequel, pourquoi? Et quelle personnalité sportive ou équipe te correspond?

-La guilde te nomme bras droit demain, tu réagis comment?

-Le prénom Arno, te plait-il, te débecte t-il, ou y es-tu complètement indifférent? (Trèèèès important)


//Tchou//
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:45

Je prends très bien ta "chianterie" ne t'inquiète pas. Je ne mets pas de couleurs dans mes textes, ou très peu, car je n'aime pas trop les fantaisies sur ce genre de texte. Quand on cherche un travail on ne met pas de couleurs arc-en-ciel ^^ Du moins je vois ce texte comme une lettre de motivation. Après je peux rééditer le texte et mettre plein de joulie couleur partout partout ^^

Passons aux questions :

-"Mis à part les jeux vidéos, quels sont tes passes temps?"

Je possède 3 passes temps. Les jeux vidéos, les filles (homme powaaa) et mon avenir (What ?!).
J'ai un avenir très mal tracé, et je passe mes journées à trouver des remèdes. Je mis plait car je ne suis pas le seul jeune dans cette situation, et ça me permet de faire mes propres expériences pour pouvoir conseiller les gens dans le besoin Smile

-"Tu aimes le sport? Si oui lequel, pourquoi? Et quelle personnalité sportive ou équipe te correspond?"

J'aime le sport. Non.. J'aime UN sport. Le football américain. Oh ma gad c'est le sport de brute le plus attirant que j'ai connu ! J'adore ce type de sport. Les actions sont TOUTES épiques. Les stratégies ne sont jamais les mêmes. Leurs codes sont relativement original.
Sinon, je ne me compare avec aucune personnalité ou aucune équipe ^^

-"La guilde te nomme bras droit demain, tu réagis comment?"

Sachant que cela n'arrivera pas, je ne sais vraiment pas comment répondre à ta question. Pour moi il y à différents types de Bras Droit. Il y à celui qui DOIT s'impliquer dans la guilde, par delà des sacrifices, moral, physique ou temporel. Et il y à le Bras Droit qui est le poto du meneur ^^
Je pense que je me sentirai gênés. Ayant un piti level, je n'ai pas la possibilité de m'impliquer en guilde, sauf pour l'ambiance (c'est la seule chose que j'ai accès par mon level).
Après si c'est pour être poto je serais content ^^

-"Le prénom Arno, te plait-il, te débecte t-il, ou y es-tu complètement indifférent? (Trèèèès important)"

Ok ça sent un membre de la guilde qui à ce prénom x) Et bien... Le "o" me débecte mais le "Arn" me plaît :O Et si vous voulez m’appeler comme ça il y à de forte chances pour que je vous casse la gu***.

C'est une blague, j'y suis totalement indifférent. Par contre un prénom qui me débecte,... Je dirais, Jean-Joseph ou Marie-Martine.
Et un prénom qui me plait,... Je dirais Bob (Tentative passée inaperçue pour ce mettre du côté de monsieur Corporation :O) Quoi ? Nan aucune comparaison à ton pseudo :O C'pas vrai..

M'voilà Smile Et pour les fautes j'ai mes raisons ^^ Non je ne suis pas dyslexique (Han sans faute). Mais à vrai dire je ne sais pas.. Pour moi la compréhension est tout aussi importante. J'ai fais des fautes, mais tu les à comprises Smile Je vais rééditer et essayer de corriger tout ça !

slt çv ? jmapL AlEx é jé 19han.    Là j'autorise toute critique discriminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 0:48

Mode tebé activé, je ne vois aucune fautes qui me viole les yeux ^^ Disont que mon texte est orthographiquement satisfaisant.

Si vous voyez un gros viol que je n'ai pas aperçu dites le moi, il sera modifié ^^




Texte éditer avec des pitites couleurs.. Je trouve ça hyper laid mais si ça vous permet de lire plus simplement, ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 1:26

Alors toi mon gars ! C'est JUSTEMENT LE "O" qui lui donne tout son charme ! C'est ça la beauté de la chose, contrairement à tous ces AUD NAZES ! Arnaud c'est naze ! Arneau aussi, arnau aussi, arnaux aussi, arneaux aussi, anneaux un peu moins, arnhaut AUSSI. Arno c'est beau, c'est poétique, c'est philosophique, c'est l'amour et la vie à la fois.
Je suis COOOOOOOOOOONTRE complètement.

À part ça t'as l'air vraiment cool et tu réponds très bien aux questions, franchement c'bien joué, c'bien joué

(c'est moi Arno, donc ne prend pas ce message au sérieux)


Dernière édition par Ezeo le Mar 18 Fév - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 1:27

J'avais un peu fumé lors de l'écriture de ce texte, veuillez m'en excuser.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 7:51

Ouaaah j'suis pommé. Pour ? Contre ? Neutre ? Brebis ? Frite ?
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 9:42



« Tu m'as tué Arno xD

Bon en ce qui me concerne, je suis totalement partagé, y'a des trucs bons, & des trucs carrément moins bons..
Dans un premier temps le truc qui m'a sauté aux yeux.. WHAT THE FUCK ?! C'est quoi la photo de pouffiasse "kikootrashgirlcoiffureBCBGcasqueNYquiseprendenphototouteseule" au dessus du pseudo Tehhiick (Kikooïsme powa) pourquoi t'as choisis un truc pareil pour "te représenter", y'a que moi que ça choc ?
Bref.. Passons..
Tu marque -1 point.
Pour ta partie IRL, je suis neutre & sans avis. Un étudiant pommé quoi, rien de plus.
Ensuite quand je passe à ta partie IG, je me dis.. mh..
Comment tu vas faire pour t'intégrer IG avec nous qui sommes en majorité 199/200 pour faire quoi que ce soit ? Le moindre truc que tu proposera on aura 90 niveau de plus que toi. Ne penserais-tu pas à rejoindre une guilde de "ton niveau" dans le quel tu pourras progresser plus facilement.. Parce que je lis aussi que tu n'as pas d'amis IG puisque tu viens d'atterrir sur le serveur, ça va s'avérer très très compliqué pour toi d'évoluer si tu t’intègre dans une guilde THL comme la notre..
-1 point.
Sinon, après ces commentaires négatif je relève un humour agréable, qu'on ne retrouve pas dans toute les candidatures je l'admets..
+1 point.
En revanche, je n'aime pas ta présentation, & ta forme.
-1 point.

Bilan : -3 + 1 = -2, CONTRE. »

Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 10:25

Pour ma part je trouve que c'est une photo comme un autre. Je peux la changer si elle t'escagace.
Après c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tous le monde et je comprend ta négativité.

Après je me doute bien que je ne vais pas participer tout de suite à vos événement. Comme je l'es dit, je cherche aussi une guilde pour passer de bon moment sur le jeu et pas regretter d'y être revenu.

Oui je suis un étudiant pommer. Ça fais de moi un asocial ?
Moi je vie pour l'humour. J'aime faire rire je suis comme ça. Après pas pouvoir faire un fri3 je m'en contre fiche...

Ta décomposition du texte est raisonnable. J'aurais au moins tenter ma chance ! Après ce n'est pas encore fini Smile je ne pense pas que vous allez vous arrêtez à 3 votes. Du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 14:50



« A savoir, j'suis le plus gros des connards de la guilde. Donc ne t'en fait pas de mon contre, il est pas exhaustif sur le bilan final de ta candidature. Peace. »

Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 14:52

Connard ou lucide. Qui sait, tu est peut être celui qui à le plus ouvert les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:29

Ced tu m'as tué ,

pour toi alex , je suis deja content qu'aprés l'intervention de ced tu retire pas ta candide XD

Aprés ta dernière phrase me laisse sur ma fin:

Tehhiick a écrit:
Connard ou lucide. Qui sait, tu est peut être celui qui à le plus ouvert les yeux !


Que faut il comprendre ? tu ne serais pas franc ?

Tu nous cache quelque chose ?

je réserve mon vote pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:37

Rien n'est caché. Par cette phrase je veux dire que part le fait qu'il soit franc, ça vous fera peut être voir la candidature d'une autre façon. Plus ouverte ou plus strict
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 0:21

Je vois que les votes sont extrêmement partagés.. De plus, je suis loin d'avoir envie de se compliquer la tête. Restez soft. Pour/Contre, si je suis refusé c'est pas grave Wink J'vais pas me mettre en position fœtal et pleurer tel un petit hibou qui n'as pas manger de crevette colombienne pendant 2ans 4mois 2semaines 1 jour 1heure 46min et 32 sec. Sa reste pour moi une expérience, que je ne regrette pas bien évidement ! Mais toutes les expériences ne sont pas des réussites !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 16:24

Le principe de Forum te plait il ? Sera tu investi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:13

Le principe me plais bien oui . Étant sur mac, j'ai la possibilité de suivre très très rapidement ce qui se passe sur le forum. Donc oui je peux m'y investir sans problème et y être tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:20

Alors j'ai arrêté de lire quand Arno a pété son câble sur son prénom à chier.
Pour le mac rien que pour ça je vote pour toi, Je compatis a la douleur de la saturation de compte (mais un macbook c'est trop de la balle).
Concernant le forme de la candidature, les mecs n'ont jamais fait mieux, ici c'est moi qui ai fait les meilleurs candidatures donc mon vote vos triple.

Pour les réponses que tu as émises et tout ce qui s'en suis, pour ton activité à répondre qui a mon gout reflète en partis ton investissement je te donne mon POUR. Amuse toi bien avec mais ne t'en sers pas comme sextoys.

Deux Questions:

- C'est toi sur ta photo de profile?
- Que penses-tu de la situation en Ukraine?

Enfin pour finir rien que pour le fait que tu sois cuisto et que je bosse en restauration en ce moment je redonne un vote POUR.

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 17:26

T'es trop con arno xDD

Sinon pour en revenir à nos moutons, je t'avoue que j'étais plus contre au départ, non pas de par le contenu de ton texte mais de par ton image de profil qui reflète tout sauf le message que tu essaie de faire passer... (je suis étudiant en com, donc j'analyse TOUT x) )

Mai l'humilité que tu as su montrer vis à vis des avis plus ou moins favorables à ton adhésion fait clairement preuve de ta maturité, qui est à la fois le critère le plus important d'une sélection mais également le plus difficile à évaluer, et pour ça je te dis bravo !

Bref, POUR

PS : Ced, gros connard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:51

Ton vote il perd son x3 à partir du moment où tu écris :
Nosfer a écrit:
mon vote vos triple.
C'est VAUT* triple espèce de veau. Voilà. Vivement vendredi que tu vienne vite voir voler à volo tes vociférages. C-C-C-COMBO
Pourquoi Vendredi ? Parce que poutrelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:03


"- C'est toi sur ta photo de profile?"
... Bien évidemment que non ! La photo va être rapidement changer x)

"- Que penses-tu de la situation en Ukraine?"
Je ni prête pas attention. Je ne vais pas dire que je m'en fiche, mais j'ai des choses à penser plus importante ^^ Je serais même incapable de te dire d'où ça à commencé :/

"Parce que poutrelle." Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 21:04

C'est une philosophie que tu comprendras bien assez tôt (peut être) !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:08

Bon je te met mon Pour , oui tu a changer de photo et tu a mis BMS !! donc voila je kiff , tu a l'aire bien cool donc POUR . on verra bien sur la période d'essais !!

Je veus etre BMS !!

Pocket pussy !!!

do you want to get pregnant ? XD

BMS c'est juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:09

Aaaah tu connais ? :DLa meilleure série du monde.

Période d'essai ? Les votes sont déjà finis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:39

non les votes ne sont pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeMer 19 Fév - 23:40

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:24

A mon tour de m'exprimer,
en effet au début je voulais voter pour car je croyait que tu était une meuf, puis après que mon cher confrère m'ai fait remarquer que non j'étais donc contre !
Logique !
Ensuite j'ai lu ta candidature plutôt pas mal même si elle ne vaut pas la mienne ! En tant que l'une des personnes les plus influente de cette guilde, sache que mon vote te sera fort précieux... eh oui !
Cela dit je vais suivre l'avis de mon maître Ezeo ! Je suis donc POUR ! en remerciment je veux que tu m'envoie des champignons de Paris pour mes p'tits dej merci d'avance.


LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:41

Je clos cette candide , vue qu'il y a plus de pour que de contre , tu est recruté pour une période d'essais de 2 semaine. mp moi des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour ! Xyzs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: