Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A mon tour ! Xyzs

Aller en bas 
+4
Bob's Corporation
Mirlla
Ezeo
Tehhiick
8 participants
AuteurMessage
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

A mon tour ! Xyzs  Empty
MessageSujet: A mon tour ! Xyzs    A mon tour ! Xyzs  I_icon_minitimeLun 17 Fév - 20:36

Fort bonjour à toute l'équipe Chibrons !

Je me présente :
Alexandre 19 ans, type caucasien, recherché pour avoir écrasé un piou dans son garage en roulant 47 fois dessus avec la dernière lamborghini achetée en vendant un Dofawa...

Plus sérieusement, j'habite en région Parisienne, et je suis actuellement un cuisinier depuis maintenant 8 mois... (Non je ne vous direz pas comment faire cuir un steak !...
Comment ça je sais pas ?! Mais..
Bon ok.. Je ne sais pas faire cuir un steak :/ C'est la seul chose que je fais tous le temps cramer je ne sais pas pourquoi..)
...
et c'est loin d'être le métier de mes rêves :/ Donc pourquoi je fais ça vous dites vous ?!
Et bien j'ai un rêve.. Travailler dans le jeux vidéos. Malheureusement, j'ai fais la bêtises de faire comme Jean-rené, c'est à dire suivre le mouvement dans mes études. Par suivre le mouvement je veux bien sûr dire, suivre les amis. J'ai arrêté mes années de lycée dans la section laboratoire (STL). Il n'y a pas de grands rapports entre le laboratoire et les jeux vidéos n'est-ce pas ? Et bien oui.. Mais étant de nature timide (pas coincé), j'avais peur de ne pas avoir d'amis dans les section informatique, donc j'ai préféré rester avec mes amis ! Ce que je regrette amèrement..