Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D

Aller en bas 
+3
Ezeo
Mirlla
Dilahk
7 participants
AuteurMessage
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:02

Yo les petits loups garous!

Comme le montre le titre du poste, je vous propose un petit tournoi hebdomadaire!

Et bien c'est simple, ca sera comme suit: il y aura des teams -2 teams ou plus- de 4 perso (multi-compte interdit)
ainsi que des arbitres (1 arbitre/ team).
Le jour du tournoi les arbitre choisiront 1 dj (dojon Chêne Mou pour les team lvl 150~170 par exmple)
la team qui reussira à finir le dojon en premier remportera la recompense (la recompense = une somme de kama misé par chaque team (400 000k = 100 000k/participant) <des paris>) ...etc

Lles règles et les conditions de participation seront dans le prochain poste après avoir vos avis et vos commentaires.

Sur ce, je vous dis à la prochaine!

Matrouchqua geek


Dernière édition par Dilahk le Dim 9 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:02

sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:04

J'adore l'idée !
Faudrait une déclinaison pvp et ça serait parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:10

je vote pour, à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:56

Très bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeMar 18 Juin - 8:47

Faudrai lancer le truc pour un week end informer les guildeux qu il rzgarde le sujet. Et on pourez faire une petite version jcj. En 2v2 par exemple avec une team niv 350 max ( genre 1 200 1 150 ) ou ( 2 175 ) y a pas mal de truc a faire pour s amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:05

Assez opé pour ce qu'Arthur a proposé! Faudrait que tous ceux qui veulent participer s'inscrivent avec le perso qu'ils souhaitent afin de commencer à chauffer un max de gens.
Après je propose que les teams soient pas directement formées, le mieux c'est de faire ça aléatoirement, enfin à réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:00

Bon je relance l'idée de tournoi 2c2 avec un seul 200/199 par team juste pour le fun en ce temps de Goultarminator , ceux qui sont intéresser donner votre nom ! on ferra des team et on rigolera entre nous ! donc moi j'inscrit ma mirllanoob, je réfléchie à des récompense pour les plus belle action , les plus gros fail ! (coco sur RDS =p et victoire derrière petit défie ^^) pas des truc conséquent mais plus tôt fun ce qui veule m'aidé n'hésiter pas!

geek 
Revenir en haut Aller en bas
There-Flashz




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:53

Ca a l'air une bonne idée ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:05

ça peut être cool ouai, apres multicompte interdit, honte à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:26

le multicompte et interdit pour renforcer la cohésion entre membre, c'est plus fun de jouer a deux que seul !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:37

pas grand monde à l'aire intéressée, c'est dommage bon ben je vais voire en /g plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:43

Moi je plussoie l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D   Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi...? Pourquoi pas!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: