Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un belge :D

Aller en bas 
+4
Ildirlerupestre
Ezeo
Tehhiick
brilla-eki
8 participants
AuteurMessage
brilla-eki

brilla-eki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : belgique

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Bien le bonjour! Je me présente à vous les bras tendus!
Je me présente je suis un bon vieux Belge de... Belgique, épatant non? Very Happy
J'ai bientôt 20 ans et je me prénomme Martin.

Je connais Dofus depuis maintenant 7ans. (Ouaw, ça fait un petit paquet d'années)
L'époque de la fameuse pendant laquelle la coiffe bouftou était l'item de mes rêves.
Je suis arrivé sur Bowisse au tout début du serveur. C'est là que j'ai commencé le multi-compte. Je planais de donjons en donjons, de succès en succès, je gagnais de l'expérience tant au point de vue du niveau de mes personnages qu'au niveau de ma technique de jeu. Jusqu'au jour où, après quelques mois de vie du serveur : mon 1er drop de tutu sur le serveur. Malheureusement, le malheur m'attendait au tournant avec un hack à la clef.
Je suis revenu en force et ai tout refait avec l'aide des talents de costumage de ma éni!
Candidature d'un belge :D Mon_1e10

La chance me souriait, et le chêne mou était un donjon qui me convenait bien, je décidai d'en refaire quelques-uns:
Candidature d'un belge :D 3e_tut10

Mais les temps étaient durs et mes études/petite amie me prenaient tout mon temps, c'est pourquoi j'ai arrêté, pour reprendre cette fois, il y a une semaine avec 4persos plus un nouveau petit Smile.


Candidature d'un belge :D Team10


(ne critiquez pas mes stuffs, je dois mettre à jour tout ça mais je prends mon temps :p)

Je compte bien évidemment progresser dans le jeu, et m'amuser Smile! Je vous préviens, je suis du genre à adorer et m'investir dans un jeu mais ma vie IRL passe avant Smile.

Si vous avez des questions sur mon IG ou sur mon IRL ( que j'ai peu développé mais je ne voulais pas vous bourrez le crâne de ça si ça ne vous intéresse pas Very Happy) n'hésitez pas à m'interroger Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

Salut jeune friteuse !

Alors tu souligne un point dérangeant Smile Tu dit de pas avoir développer ta partie IRL pour ne pas nous bourrer le crâne. Justement, ce qui nous intéresse c'est surtout la partie IRL ! On a besoin de savoir comment tu est IRL (pas physiquement mais mentalement). Tes délires, ta mentalité, tes sports ou autres activités etc...

Pour moi c'est un neutre, bien neutre. Ni pour, ni contre. A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

Salouté Martin!

Je suis entièrement d'accord avec Alex, dis nous tout ce qui te passe par la tête sur toi! Toutes les conneries qu'il y a à savoir, c'est justement ça que nous aimons lire, les stuffs n'étant pas la chose avec laquelle nous parlons en /g Smile.

Je suis neutre aussi, par manque d'informations, mais je pense qu'il se transformera en pour, tu as l'air de savoir ce que tu fais.
Arrivederci.

Ps: Cimer pour la chanson, ça c'est un retour aux sources!
Revenir en haut Aller en bas
brilla-eki

brilla-eki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : belgique

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Salut! Eh bien au point de vue IRL, je suis un fan de sport, pas du genre à me taper 15h de musculation par jour en soulevant 250Kg en développé/couché, mais du vrai sport, comme courir, faire du foot entre amis, tennis, et autres trucs cool Very Happy(ok je suis peut-être un peu jugeur ici :p )
Les petits trucs de la vie que j'aime sont voir mes amis, manger (ça parait con mais je suis un bouffe-tout ==> *rires*). Dès qu'il y a un rayon de soleil : bières, ballon et direction le parc Very Happy.

Comme vous avez pu le voir, j'aime les jeux de mots, nuls, bien, géniaux, c'est tout ce que j'aime Very Happy. Je suis un peu cinéphile et j'aime les répliques de certains films (matrix, astérix et obélix: mission cléopâtre, OSS117,... )

Je viens de Liège, et à Liège, s'il y a bien un truc qu'on sait faire, ce sont les soirées, dit comme ça, je passe peut-être pour un gros alcoolique (  drunken  ), mais si vous passez en Belgique essayez de passer un week-end par Liège et vous serez conquis :p. (je vends bien ma ville non? Very Happy)

Je suis infirmier en 2e année, et j'aime bien piquer les gens  Twisted Evil 

Je vais pousser le truc un peu loin alors vous me direz si j'en fais trop, mais j'ai un chat, un chien et 2oiseaux   cheers 



Au risque de passer pour un touriste, j'ai oublié de dire le Lvl de mes persos ==> Eni 200 ==> Iopette 199 ==> Féca 199 ==> Cratte 199 ==> Enu 116 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 15:40

Mon ptit vieux Belge permet moi de te dire déjà merci, mais merci beaucoup, en effets cela fais bien longtemps que j'attendais une nouvelle candidature pour pouvoir m'exprimer avec la plus grande des liberté ( Cat elle est encore pour toi ! )
Et oui car sache que j'ai pour habitude, avant de rendre mon verdicts, de suivre mon devoir car je me doit de vous informer de choses et de petit détails de la vie que tout le monde ignore et que donc je remet aux gout du jour !
Que pourrait être le sujet du jour ? Pourquoi les chinois ont 'ils les yeux bridée ? Comment se reproduisent les loutres ? Pourquoi quand on dit ça sens le sapins il n'y a pas de sapins ? Es que le chat qui a remplacer le monsieur blond sur les malabar est il un un chat sodomite ? que vais je faire ? je ne sais point je ne sais point !
Non je sais hmmm je sens le bon sujet !
Sujet : Es que la crème fraîche est elle une préliminaire sexuelle ?

En France, la dénomination crème « fraîche » désigne une crème pasteurisée et conditionnée sur le lieu de production dans les 24 heures (la crème crue est bien sûr également un produit frais).
C'est une crème fraîche liquide, de couleur blanche, qui après pasteurisation est ensemencée par fermentation lactique, en injectant des cultures de lactobacilles et en laissant ces dernières se développer jusqu’à ce que la crème épaississe et s'acidifie, elle est cependant moins acide que la crème aigre qui lui ressemble.
Les versions légères ou allégées seront accommodées d'épaississants et d'émulsifiants.
Certe mais n'est elle pas aussi accommodées à la masturbation et  la lubrification pour la gente féminine ?
En effet la crème fraîche est bel est bien de couleur blanche, comme notre liquide spermicide, coïncidence ? je ne crois pas.
Nous savons que la crème fraîche peut être épaisse ou liquide donc accommoder au préférence de chacun si la carbonara est maître, le fist frais peut êtres pratiquer à la Fistinière, j'approfondirais mon enquêtes la dessus !
D’ailleurs ne dit on pas que quand une femme à envie elle mouille ? avez vous déjà mit les doit dans la crème fraîche ? si non je vous le dit c'est aussi ouillé encore une coïncidence encore une.
De plus pendant l'antiquité elle était utiliser pour détendre l'anus avant d'aller a la scelle, qui dit détendre l'anus qui dit pénétration anal ! Surtout pendant l'antiquité !
Nous savons aussi grâce a des source que je ne divulguerais pas, que cette subtile crème il y a des aphrodisiaque de poulpe qui nous savons est très proche de l'homme dans la sexualité avec plus de tentacule bien entendue.

Conclusion :
en plus d'être un éléments culinaire particulièrement fameux, après mon enquêtes et test sur des cobaye j'ai put constatez que la crème fraîche est bel est bien le fantasme de 59 % des femme est des homme en matière de jeux sexuelle et évidemment de 99,5% des cuisinier.
Voilà c'était l’anecdote du rupestre merci à vous !

Maintenant je m'attaque a toi mon chère ta candid je doit dire que je suis assez perplexe mais ont a pas de Belge je crois et j'ai une très grande envie de frites alors je mettrais mon Pour !

LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
brilla-eki

brilla-eki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : belgique

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:00

Derien!  Razz  Moi j'aime bien la crème fraîche mais pas dans l'anus No 
Revenir en haut Aller en bas
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:17

Alors je suis CONTRE !!!! ^^

LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
brilla-eki

brilla-eki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : belgique

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Maiiiis!bounce 
Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeSam 22 Mar - 23:16

Bonjour à toi , bienvenue sur notre forum. Tu m'a l'aire sympathique , donc je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeDim 23 Mar - 0:49

Yo,

J'ai eu l'occasion de discuter avec toi tout à l'heure tu as l'air cool, même si la candid de base était un peu courte et ne répondait pas forcément à ce que l'on attend souvent je vais donner un petit POUR!


Merci à l'ami Rupestre pour la belle tirade de candid que j'apprécie toujours autant ! Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:42

Salut à toi,

Concernant Lupestre j'ai même plus envie de lire ce qu'il écrit, toujours bcp trop long ^^.

Je suis POUR car tu es belge, mais je suis CONTRE car tu es liégeois et fier de l'être (non je parle pas de foot, mais tu parles de guindailles, et rien de telles qu'une guindailles chimaciennes, je parle en connaissance de causes ^^).

Bon ok je met un POUR car je me sens seul comme belge dans cette guilde de français et québécois de mes 2.
Revenir en haut Aller en bas
brilla-eki

brilla-eki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 29
Localisation : belgique

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeDim 23 Mar - 9:10

Bonjour Very Happy

Quel accueil, ça fait plaisir à voir, avec les petites touches d'humour qui vont avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:25

Tu m'as tué Gaetan ^^

Ne t'ayant pas parlé, contrairement à Bobby, je ne te connais pas encore trop, et je vais donc rester sur mon NEUTRE, à petite tendance contre, car je pense que tu peux faire bien mieux!
Mais de toute façon, c'était juste pour mettre un petit avis négatif dans le tas pour que tu chope pas la grosse tête, vu que tu as eu que des pours!

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:27

Bonjour,

Moi je vais rester objectif dans le fait que la candid en elle même est vraiment pas terrible , on y apprend peu ce qui va me faire mettre un contre

Goa sors de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:01

Je pense qu'il serait temps de lui donner une réponse , vic.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Ouais bon du coup tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines, mp l'un d'entre nous:
Smeety-Sacri, Ezeo, Mirlla ou Cat-hedrale.

Merci de lock donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:25

Comme les abrutis sont omniprésents (hélas), et que ce monsieur en est un, je déplace la candidature dans celles refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un belge :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un belge :D   Candidature d'un belge :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un belge :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: