Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Départ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Départ...... Empty
MessageSujet: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:23

Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir la goutte à fais déborder le vase. Depuis la pause d'Arno et Arthur notamment, la guilde est devenue plus que déserte.

Vous m'avez nommez Bras droit pour co-gérer la guilde avec les autres BD et Bob.

Donc plusieurs fois j'ai fais qq petites réflexion pour ceci et cela, et à chaque fois mal prise et du je m'en "foutisme" (nouveau mot ^^).


Ne sachant pas quand vous allez revenir, je préfère ne plus avoir aucunes responsabilités, j'ai donc décidé de quitter la guilde, je vais tout de même laisser un persos (sauf si vous ne voulez pas) car je vous aime  Embarassed .

Je n'en veut à personnes sachez le, mais se sont des petites accumulations.


Sur ce, on se voit /g ou IG au cas vous décideriez ne plus vouloir de moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:33

Yo Gaetan...

Super étonné de la façon dont tu quittes la guilde mais je peux comprendre. Même si mon point de vu serait d'essayer de trouver des solutions plutôt que de laisser tomber mais je respecte ton choix, qui est légitime et cette décision t'appartient.

Une question seulement avant on départ "Donc plusieurs fois j'ai fais qq petites réflexion pour ceci et cela, et à chaque fois mal prise et du je m'en "foutisme" (nouveau mot ^^)." J'ai pas capté ça. Peux-tu juste m'expliquer, les erreurs ça fait avancer donc si j'en ai fait je préfère le savoir Smile

Sur ce bon vent l'amigo ça va manquer ta présence!

Au passage avec ce départ j'espère pouvoir avoir une petite discute avec Arthur et Arno!

Vu que je semble faire couler la chère W L ahah
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:38

Bah c'est pas toi qui fais couler, c'est juste qu'il n'y a pas que Arno et Arthur qui ne sont plus là, mais bien d'autres. Se retrouver à 4 d'actifs c'est pas chouette, surtout qu'on ne se co pas en même temps, donc c'est comme si on était seul quasiment.

Je reste toujours présent avec mon Iop, mais j'ai quitté mes autres persos vers celles que j'ai avec mes potes IRL qui est en train de se bouger. Je désire garder un perso car ça fais quand même presque 1 an que je suis chez Wy Leaf, et ça crée des liens, je vous aimes bandes de folles ^^.

Je ne veux juste plus de responsabilités, car même si vous m'avez nommé BD, les questions/remarques que j'ai faites n'ont pas été prises en comptes, je vais juste donc rester simple membre, car ça ne sert à rien d'avoir des droits et une certaine "autorité" si personnes ne t'écoute.

Les réflexion pour ceci cela, c'est en /g, concernant la non participation, on ne dis pas Bonjour, on se connecte pendant des heures sans dire un mot (à croire que ça bot), quand on parle c'est juste pour demander de l'aide, concernant l'xp guilde de certains, ...
En bref comme j'ai dis, c'est la goutte qui fais déborder le vase, pleines de petites actions qui isolées ne sont pas trop graves mais au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:14

Tu vas me manquer tout de même, ma biche.
Je pense que je te dis ça trop tard, mais si nous t'avons nommé BD c'était justement pour que tu n'ai plus à faire de remarque, mais que tu puisse agir (j'entend que si quelqu'un te manque de respect ou ne te plais pas, tu peux décider d'en parler en Partie Privée, et exclusion).

Je présume que toutes les bonnes choses ont une fin, et les années d'or de WL sont derrière elle. On va p'tet retourner en petit comité, avec quelques fidèles qui voudront laisser quelqu'un dedans. Y'a des hauts et des bas, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:54

Bon courrage pour la suite coco , amuse toi bien. Grosse bise , si ta besoin d'aide pour integrer une alliance ou autre . même sans jouer je peut faire jouer mes relations , kiss =p
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

Merci de votre compréhension.

Comme l'a dit Jérem, ce fut une belle et enrichissante expérience parmi vous.

Je vous souhaite plein de bonheur IRL.

Grosse lèche.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:01

sur mon pénis tout sa tout sa ?? hum je te savais pas comme cela =p

Si on vient en belgique picoler un jour on te join comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:14

Quoi un ptit join ^^.

Vous êtes les bienvenue en Belgique Wink, au cas où prévenez moi ici sur le fofo.

J'y passerai régulièrement.

Je n'ai jamais leché de pénis, et euh... non pas envie de commencer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ...... Empty
MessageSujet: Re: Départ......   Départ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: