Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Colonel-Zazeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel-Zazeur

MessageSujet: Candidature de Colonel-Zazeur !    Mar 2 Juil - 18:23

Bonjour , bonjour Wy leaf

Je vais pour commencer me présentez  irl :   study                                       
Je m'appelle Nolan, j'ai 14 ans je fais 1m50 et oui je suis très petit  lol!  je viens de Belgique province de Liège plus précis de Verviers. Mais passions sont le football, le pc et j'aime bien le sport  Basketball, je suis un joueur de xbox live et de ps3, je joue surtout à Cal of Duty et j'adore, mais je suis un très gros rageur sur Cal of Duty Evil or Very Mad, mais sur dofus je suis zen. Je suis en cours pour apprendre la menuiserie. Je suis quelqu'un de plutôt assez mature pour mon âges.

Maintenant je vais vous présentez mon IG.  study

Mon personnages principale est un eca multi lvl 199, je suis à 41%. Sur Dofus je fais beaucoup de koli. Je joue depuis 4 ans sur Dofus, j'avais une team dont le niveau moyen était d'environ 190. Je me suis fais hacker 2 personnages de ma team donc j'ai préfère de me concentrer sur mon eca pour l'opti un maximum et pouvoir rentrer dans une bonne guilde. Le stuff que j'ai mis me semble un très bon stuff pour jouer avec un max de sors. Le stuff  me sert surtout pour koli en team. Je suis parcho 101 all. Je suis actuellement sur ma quête Ocre.                  

Voilà le stuff de mon eca avec son exo que j'ai acheter il a pas longtemp   cheers       

Les métiers que je possède :
     Alchimiste lvl 30.
     Tailleurs lvl 83.
     Costumages lvl 100.                    
     Bijoutier lvl 2.

Les Guildes que j'ai intégré sont: Les Légendes une guilde bien mais manque d'ambiance et l'aide n'est pas là :/, Puis j'ai alors été dans: Soul Fighter's une bonne guilde aussi mais l'ambiance n'y est pas trop. sur mon serveur Allister.

Mes horaires de jeux en semaines sont Tous les jours entre 16h et 23h00
Mes horaires de jeux pour le Week end  sont de 15h jusque 6h du matin voir nuit blanches  Sleep  

Donc pourquoi j'aimerais rentrer dans Wy leaf ?  Wy leaf  est pour moi une très bonne guilde avec une bonne ambiance de ce que j'entends. J'aime bien parler mais aussi j'ai de l'humour  jocolor Je suis  dans la guilde  pour mettre aussi de l'ambiance avec les autres et défendre les poney surtout la nuit. Je suis  rentrer dans Wy leaf car, pour son bon  fonctionnement, pour les personnes qui s'investissent, les membres que je connais donc j'adore jouer avec, et la maturité.

Ma motivations de rentrer dans la guilde  ??

Tous comme j'ai dis Wy leaf est une très bonne guilde... Quand je me suis fais hacker mais personnages de team je me suis dis que j'allais opti mon eca un maximum  pour rentrer une guilde assez cool. J'ai déjà skype avec des gens de la guilde et je trouve que l'ambiance est très sympathique. Donc voilà pourquoi j'aimerais rentrer !  king

Donc voilà je pense vous avoir tous dis sur moi, j'espère rentrer dans  la guilde que j'aime, j'ai fais le maximum que je peux pour rentrer dans une guilde opti et surtout avec de bon membres! J'ai passer beaucoup temps sur ma candidature. J'ai voulu rajouté des screns pour plus de plaisirs à lire et à regarder mais sa n'allais pas désoler... Sur cette fin de candidature Passer une bonne journée et merci d'avoir lus ! Si vous désirez avoir mon skype c'est Nolan Lekeu pour avoir plus de contacte entre nous   study
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême

MessageSujet: Re: Candidature de Colonel-Zazeur !    Mer 3 Juil - 1:23

hahaha =p, le mec candide alors qu'il est déjà chez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Colonel-Zazeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1