Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature : maxi-ombred

Aller en bas 
+3
Mirlla
Dilahk
maxi-ombred
7 participants
AuteurMessage
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:27

BONJOUR/BONSOIR grande famille wyleaf:

_présentation IRL:
Pour mieux faire connaissance et mieux me percevoir je vais présenter ma vie, sans vraiment m’attarder, je m'appelle mouad un adolescent âgé de 17 ans qui vie au sein d'une ville appelé El jadida, actuellement je poursuit mes études en terminal ( filière sc eco et gestion)
parlant de mes passions bah je pratique le foot en tant qu'amateur au sein d'un club ainsi que j'aime bien regarder les mangas ( naruto, one piece, tegami bachi.....etc) d'une autre part je suis accros que jeux vidéo(uncharted/fifa/pes........etc); en parlant de ma musique préféré je réponds rapidement que c'est le rap ( fouiny babe)

_présentation sur le jeu :
Passant à parler de mon seul et unique personnage(maxi-ombred) qui n'est outre q'un osamodas lvl 190 équipé de la panoplie tengu giveroux et qui est actuellement full sagesse pour des raisons d'xp intenses mon osa pratique actuellement trois métiers un boulange lvl 100/ paysan lvl 83 et une tailleur lvl 13, d'une autre part je suis migrant au serveur et j'étais sur menalt que j'ai quitté juste pour rejoindre mon ami qui sur le serveur.
personnellement je préfère me rendre sur frigost car c'est la place idéal pour un bon xp je dois ansi vous dire que j'aime faire du koli juste pour se distraire et assister  à des combats vraiment chaud

_j'ai choisis votre respectueuse guilde parce qu’elle possède plusieurs THL ce qui est un point très important pour moi , j'éspère être un membre très actif qui participe à toutes les activités de la guilde ainsi que devenir un protecteur qui protège les percepteurs comme je suis un joueur nocturne Wink

-C'est d'une main fébrile, que je vous ai donc rédigé cette candidature, dans l'espoir que vous accepterez mon jeune osamodas dans votre famille
En vous remerciant.

maxi-ombred.

N.B: veuillez prendre en considération ma nationalité marocaine si vous trouvez des fautes sur la candidature car le francais c'est pas mon point fort
     et pardonnez moi moi de ne pas mettre des couleurs car je n'est pas sus comment faire ainsi que le screenshot parceque j un pc qui ne possède pas le boutton du screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:16

Salut Maxi-Ombred,

En lisant ta candidature, un point me pose soucis: en parlant de tes motivations à nous rejoindre tu n'évoques seulement le fait qu'il y a "plein de THL"; dans quelle mesure cela est-il important pour toi ?
Est-ce que tu as d'autres motivations ? Lorsque ton personnage aura atteint le niveau que tu veux, que comptes-tu en faire ? L'optimiser PvP, PvM, te monter d'autres personnages peut-être ?

Sache dans la guilde Wy Leaf, il y a souvent des motivés à bouger en XP/Drop/Tralala, de ce côté je ne pense pas que tu t'ennuieras. Par contre, on tient à garder notre bonne ambiance et notre bonne entente entre membres, j'espère que tu sais participer à un /g pas pour seulement demander s'il y a des sorties !

Je reste dans l'attente de tes réponses, et en petit bonus: Pepsi ou Coca ?


Cordialement, Fizalink
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:21

Salut Mouad et bienvenue sur le forum!
Comment tu vas avec cette chaleur de fou? hahaha

Bon passant au sérieux! T'as dis que t'avais migré sur Bowisse pour retrouver un ami, je veux savoir juste si ton ami a accès à ton compte ou pas, si oui est-ce qu'il va postuler à son tour pour nous rejoindre, parce que le multi-guilde n'est pas autorisé dans Wy Leaf surtout après le "AvA". Puis, j'aimerai bien savoir ton ancienne guilde si t'en avais et pourquoi tu l'as quitté.

Je reste neutre pour le moment en attendant des réponses.
Sur ce je te dis bonne chance pour les votes et à bientôt!

Matrouchqua
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:23

je comprend bien ce que tu vx dire alors moi j'aime bien être dans une guilde avec des thl pour des raisons d'envies et pour mon personnage lorsqu'ils sera en 199 ou 200 j'espere faire monter d'autres personnage et pour le petit bonus c PEPSI
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:32

pour matouchqua mon ancienne guilde était imperia que je trouvais personellement bcp trop ennuyente ainsi qu'il y a un manque d'ambiance et en passant au niveau de mon compte je suis seule sur le compte moi et mon ami chacun est indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:51

Bonjour à toi jeune loup !
Bienvenue sur notre forum, après lecture de ta candidature ou il manque quelque Screenshots ou couleur (mais tu est excusez car tu t'est expliqué), j'aurais quelque question à te poser pour approfondir ta personnalité.

maxi-ombred a écrit:
osamodas lvl 190 équipé de la panoplie tengu giveroux et qui est actuellement full sagesse pour des raisons d'xp intenses


Tu compte up 199/200 puis faire quoi de ton personnage ? tu joue seul, que fait tu quand tu est connecté ?

maxi-ombred a écrit:
mon osa pratique actuellement trois métiers un boulange lvl 100/ paysan lvl 83 et une tailleur lvl 13

Compte tu up tes métier 100 à long terme ? Ou le tailleur est juste la pour faire jolie ? =p


maxi-ombred a écrit:
je suis migrant au serveur et j'étais sur menalt que j'ai quitté juste pour rejoindre mon ami qui sur le serveur.

Pourquoi avoir migré de menault, que pour ton amis ? Quel est le pseudo de ton amis et dans quel guilde est il ? joue tu souvent avec lui ?


maxi-ombred a écrit:
j'ai choisis votre respectueuse guilde parce qu’elle possède plusieurs THL

Par quel moyen a tu connu notre guilde ? A tu deja discuter avec un des membres ? si oui le quel ?

Je donnerai mon avis après réponse à mes questions.

Cordiallement Votre meneur Mirlla premier ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:03

je compte up 199/200 pour amasser des kamas et comme ca créer de nvx persos pour constituer une team
pour le metier tailleur j'en ai aucune idée mais pour l'instant j pense pas le faire monter mais je px changer d'avis
j'ai migrer que pour mon ami il est sur la guilde yesir il a une teeam (foxsacri/foxvul.....) etc

votre guilde je l'ai connus au hasard je l'ai vois parfois sur le village et ils m'ont plus a cause du nom de la guilde que je trouve perso très mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:16

NEUTRE à tendance CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:51

Oh Yeah!

Alors comme ça tu connais Foxybots, étant un ancien membre de Yesir, au même titre que Mirlla, il faut savoir que nous entretenons certain rapport avec eux malgré le fait qu'ils soient, maintenant, nos ennemis! Bref passons, Foxy étant dans UNITA je ne suis pas trop chaud à l'idée de t'intégrer chez nous, on ne sait jamais les taupes sont déjà assez présente en /a je ne voudrais pas qu'elles le soit aussi dans notre /g qui reste pour le moment parfaitement étanche.


Au niveau de ta candidature, je ne pense pas que tu nous connaisses assez pour prendre la décision de nous rejoindre, le fait que tu sois intéressé par nos haut niveaux m'exaspère un peu et me rend perplexe. Qui nous dit que tu ne fileras pas chez Yesir et UNITA une fois le niveau 199 atteint, qui nous dit que tu ne donneras pas des informations à l'ennemi etc.

Pour le moment c'est donc un CONTRE, non définitif mais il faudra de solide argument pour me convaincre.

PS: Essayes de rencontrer et de parler avec certain membres de la guilde histoire qu'ils se fassent une idée de toi.
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:56

bah jsute pour te dire judas moi moi je vx pas être dans yesir du tt et j'avais la chance d'integrer yesir et j'ai pas voulu et pour te dire chui pas un lâche pour donner des infos à l'énemi je dois donc vous dire que la relation avec fox n'st pas trop trop ataché donc ca va rien m'apporter de donner des infos a unita et veuillez savoir qe mon compte est à moi pas à fox
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:28

Re/Salut,

Premièrement:
maxi-ombred a écrit:
bah jsute pour te dire judas moi moi je vx pas être dans yesir du tt et j'avais la chance d'integrer yesir et j'ai pas voulu et pour te dire chui pas un lâche pour donner des infos à l'énemi je dois donc vous dire que la relation avec fox n'st pas trop trop ataché donc ca va rien m'apporter de donner des infos a unita et veuillez savoir qe mon compte est à moi pas à fox

 le langage SMS fait un peut mal au yeux What a Face 
Deuxièmement: Je te comprend très bien et je comprend le type de relation entre toi et fox (on a le même paye natal donc on est ami) amitié en carton!lol! 

Comme l'a dit nosfer, notre guilde et parmi les guilde sans taupes j'irai même jusqu'à dire la seul guilde sans taupe, car on se connait tous (avec nos prénoms) sans exeption, c'est pour cela qu'on est un peut méfiant. 
Nosfer a écrit:


PS: Essayes de rencontrer et de parler avec certain membres de la guilde histoire qu'ils se fassent une idée de toi.
Je suis totalement d'accord avec nosfer, de petites rencontres avec les membres de la guilde seront le bienvenue.
PS: Nous sommes souvent présent au zaap de guilde (Montagnes des craqueleurs)

Matrouchqua
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:11

Après re-lecture + lecture des commentaires j'appuis mon avis dernier : CONTRE


Et je vais me justifié, ce soir j'me sens moins "connard" que d'habitude.


1) Parce que Yésir = UNITA = Ennemi. Si t'es un pote (ou ancien comme tu le dis, & rien ne peut nous le prouver) à un Yésir, soit, mais t'as rien à faire chez nous selon moi, comme le disent mes collègues plus haut nous sommes une des rare guilde sans taupe.. ET QUE CA DURE !

2) Parce que 17 ans + language sms (j'ai rien contre les mineurs, mais les mineurs comme ça non merci. Y'en a plein le monde des douzes & je les fuis assez pour ne pas en avoir un en guilde.) très peu pour moi, navré.

3) Parce que jamais 203.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:15

Re bonjour à toi , après plusieurs relecture et discutions avec fox ou autre personne qui te connaisse, Je n'arrive toujours pas à me décider.

D'un coter tu représente une menace potentielle, du fait que tu pourrai faire la Taupe pour les unita au vue de tes relations avec certain yésir

D'autre part, tu n'as pas l'aire d'un mec méchant, mais je te connais trop mal pour vraiment savoir qui tu est.

Ensuite viens le langage sms et autre faute d'orthographe, moi même étant plustot mauvais dans ce domaine, je m'applique à faire des efforts, mais le langage sms n'est pas pour nous. Certain de nos guildeux aurez du mal à supporter ça en /g

Je te met donc un vote NEUTRE allant vers le contre
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:42

j'utilise le langage sms juste parceque c'est des commentaires et puis vous me considérez comme un danger nucléaire alors que ma relation avec unita en général est trop limité car je connais une personne qui est fox qui me pex alors je vois qu'elle est l'interet de faire la tupe pour les unita
et merci pour votre compréhension et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:25

Ce qui me dérange le plus c'est le fait que tu ne connaisses personne de la guilde, tu devrais rencontrer des gens et parler avec eux avant.
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:31

bah j'etais hier dans votre zapp il y avaait matouchka j'ai dit salut personne ne ma répondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:38

et je crois que je serais parmis vous on va se reconnaitre et si je vous plaît pas bah vous me dites au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:36

je t'ai repondu, hier puis je t'ai mp et tu n'as pas donné signe de vie
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:55

ah bah non a quelle heure mp moi mnt si t dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:18

[19:02] de Maxi-ombred : non t'inquéte moi j'écris de cette facon quand je parle MP mais je px écrire de facçon correcte enchanté arthur
[19:03] à Maxi-ombred : ben sur le forum tu aurais du ecrire que comme ça
[19:03] à Maxi-ombred : ça a plomber ton immage direct
[19:04] de Maxi-ombred : ok ce point là je te promet de le corriger maos stp parle moi de ce que vous avez contre ma relation avec les fox
[19:04] à Maxi-ombred : le souci qu'il y a dans beaucoup de guilde c'est qu'en ce moment beaucoup de guilde enemi essaye de rentrer dans des guildes de d'autre alliance pour les éspionner
[19:06] de Maxi-ombred : bah moi je px te garantir que je suis pas un éspion j'ai rien à faire avec ces guamineries ce qui m'interesse le plus c'est etre dans votre guilde et bien s'amuser juste ca espionner c pour les petits
[19:09] de Maxi-ombred : oui mouad j'ai jamais était dans yesir et tu peux leur demender si tu vx moi je veut votre guilde pas plus et si vous vous appercevez que je file les infos bah bannez moi
[19:10] à Maxi-ombred : puis il n'y a pas que moi qui décide pour le recrutement et pour le moment les gens sont plustot contre
[19:11] de Maxi-ombred : en plus moi je vous ai dis la vérité que je suis migrant à cause de mon ami alors il fallait dire que je suis originaire du serveur mais la vérité tue parfois
[19:11] à Maxi-ombred : sauf que mentir on le sait toujours un jour ^^
[19:12] de Maxi-ombred : moi en tout cas j'ai dis la vérité et j'assume mais c'est a vous de décider mais sachez bien qu'éspionner c'est pas mon habitude
[19:13] à Maxi-ombred : je prend note


Il m'a paru sincère, je vous laisse juger
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:28

Ça sera un Pour de ma part Wink

Bonne chance pour le votes des autres membres!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:10

premier POUR merci pour ta confiance et merci , reste à voir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:32

Fiza a écrit:


En lisant ta candidature, un point me pose soucis: en parlant de tes motivations à nous rejoindre tu n'évoques seulement le fait qu'il y a "plein de THL"; dans quelle mesure cela est-il important pour toi ?

Fizalink

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:49

Bonjour Maxi,
Je pense bien devoir suivre l'avis de mes guildeux, ils sont pas très malins mais desfois, ils font preuve de bon sens (LAUL). J'vais pas reparler de ta candid, c'est ça qu'est bien quand tu donne ton avis après tout le monde, tout a déjà été dit ! J'espère que tous ces "CONTRE" ne t'auront pas porté à ne pas aimer Wy Leaf, notre avis est objectif. Si tu compte vraiment faire partie de notre guilde, je te propose de retenter ta chance, dans quelques temps, avec un peu plus de maturité peut être, et quand l'AvA se sera posey, calmey.
Voila, sur ce, bonne journée/soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxi-ombred




Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013

candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

les gars oubliez le sujet je me suis fait hacker Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature : maxi-ombred  Empty
MessageSujet: Re: candidature : maxi-ombred    candidature : maxi-ombred  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature : maxi-ombred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: