Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Miss-Charly, pour vous servir

Aller en bas 
+2
Bob's Corporation
Miss-tamy
6 participants
AuteurMessage
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:37

Commençons par le commencement :
Bonjour  !


Là, je vous vois venir ... "Mais c'est qui celle-là ? Pourquoi elle postule alors que le recrutement est fermé? Et puis, c'est qui ? Miss-Charly ? Jamais entendu parlé ..."
Je vais donc essayer de vous éclairer sur ces quelques points.


Miss-Charly, pour vous servir Intro10


Pourquoi je postule ?


Mon personnage principale s'appelle Miss-Tamy, vous l'avez peut-être déjà croisée, une petite sadidette toute rose que j'affectionne tout particulièrement.
Elle était jusqu'il y a peu, bras droit de The Dalton's. Malheureusement, tout à une fin il parait. J'ai donc quitté ma guilde récemment pour des raisons qui me sont propres et que je n'ai pas envie d'exposer. (Votre meneur est au courant de tout ça ^^')

C'est très bien, me direz-vous, mais ça ne vous explique pas le pourquoi de ma postulation !
J'y viens, j'y viens ...
Étant bras droit, j'étais vraiment très impliquée dans notre alliance, les LTDC. Et quitter ma guilde m'a également forcé à quitter cette alliance.
En postulant chez vous, c'est un moyen pour moi de rester proche de cette alliance.

"Donc il n'y a que l'alliance qui t'intéresse ?"

Bien sûr que non ! Hormis l'alliance, j'affectionne tout particulièrement votre guilde.
Une guilde basée sur des valeurs d'entraide, un guilde liée d'amitié, une guilde qui n'a pas pour but principal la puissance ou la grandeur mais bien cet esprit familial.
Je côtoie depuis un certain temps maintenant Sacha, et Arthur, qui ont su me prouver au quotidien que Wy leaf correspondait totalement à mes attentes.

Pourquoi vouloir faire renter ma petite zobal alors ? Et non ma sadi ?

Tout simplement car je ne suis pas encore certaine de mon avenir.
J'ai dans l'idée de monter une guilde avec un ami. Une manière de me prouver qu'une guilde peut être exactement comme elle l'est dans mes rêves.
Ce projet demande beaucoup de réflexion, c'est pour cela que je ne suis pas encore fixée. S'il s'avère que je décide de ne pas faire aboutir ce projet, Miss-Tamy viendrait également vous rejoindre.

"T'aurais pas oublié quelque chose ? Le recrutement est fermé mamzelle !"

J'ai eu une autorisation spéciale de vote minimoys (Arthur). Je ne me serais pas permise, sans cela, d'outre passer cette règle.


Voilà, j'espère vous avoir un peu éclairer sur tout ça ! Je vais maintenant me présenter à vous.




Miss-Charly, pour vous servir Vie10



Dans la vie, je m'appelle Tamara et je suis une jeune institutrice primaire de 24 ans (le premier qui dit vieille, je l'envoie au coin avec des coups de règle sur les doigts).
J'habite en Belgique, pas très loin de la frontière mais je suis une grande fan de la France ! Pas pour son football ça c'est sûr >< Mais je trouve qu'on a jamais fini de découvrir des régions magnifiques en France. C'est pour ça que bien souvent durant les vacances, je pars en vadrouille à la recherche de lieux magiques, et j'en profite souvent pour passer voir quelques Dofusiens qui trainent sur la route.

Sinon dans la vie, j'adore la danse, grosse sorteuse de nature, je vais souvent me remuer sur le dance floor des boites de nuit.
J'adore aussi mes animaux, à savoir mon chien Charly, mes deux chevaux Celtic et Ruiseñor, mon âne Red Bettler et mon chat Snoopette.
Niveau musique, je suis très polyvalente. Tant que ça se danse, que ça se chante ou que ça me transporte, ça me va. J'écoute énormément de Lindsey Stirling en ce moment. Je suis hallucinée par son talent. Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller d'aller y jeter un oeil ^^.





Miss-Charly, pour vous servir Jeu10



Sur le jeu maintenant !

Voici mes deux petites chéries :


Miss-Charly, pour vous servir Persos10



Donc Miss-Tamy, Sadidete 200 axée terre. J'ai longtemps testé le mode feu-eau qui me plaisait plutôt bien, mais l'adrénaline des grosses frappes me manquait alors je me suis redirigée vers un mode rox.

Et Miss-Charly, zobalette full sagesse que je monte actuellement et que je dirigerai plus tard vers un mode eau-do pou.


Miss-Charly, pour vous servir Stuff10




Mes occupations dans le jeu sont assez variées. Grande fan des succès, j'aime également faire mes quêtes de temps à autre, ainsi que des sorties pvm, la glande au zaap est aussi un de mes passe-temps.
Mais ce que j'aime particulièrement, c'est la rédaction.
Aucun rapport avec le jeu ? Hé bah si. J'ai pendant longtemps longtemps rédigé un journal pour ma guilde, je suis également rédactrice pour le Bowisse Times, un journal en ligne pour notre serveur et parlant de celui-ci mais aussi des majs, du background de Bowisse, ...
J'ai aussi à mon actif un article dans un dofus mag, je n'en suis pas peu fière et j'espère réitérer cette expérience dans le futur.


Hé bien voilà ! J'espère avoir fait le tour. Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ici, en jeu ou même sur skype.



Miss-Charly, pour vous servir Fin10
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:21

Bonsoir,

Toutes mes félicitations pour cette belle candidature, on souhaiterait en avoir tous les jours des comme celle-là!


J'ai entendu parler de toi par Arthur, et suite aux informations de ta candidature je souhaite te poser simplement quelques questions concernant ton parcours dans le jeu.

A savoir, quand as-tu commencé à jouer à dofus? Sur quel serveur et avec quelle classe?


Et enfin une question essentielle vu que tu n'aimes pas le foot, tu es plutôt Ping Pong ou Rugby?


Avant d'avoir tes réponses, je pense que mon avis tend vers le POUR ! Mais rien n'est fait Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:43

Coucou !

Merci pour ton premier avis !
J'espère que si tu as entendu parler de moi par Arthur, c'est en bien ? :p

Hé bien concernant mon parcours, j'ai commencé sur Bowisse dès sa création.
En réalité, au début, je jouait avec mon ex-fiancé, c'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu.
Je le tannais pour qu'il arrête et au final, comme je n'y suis jamais arrivée c'est moi qui m'y suis mise.
Je jouait donc avec lui, un seul et même personnage, à savoir un sadi nommé lu-k.

Lorsqu'on s'est séparé, il a pris la télé, la ps3, la voiture, ... Et moi j'ai eu à le sadi ... Ouais ouais je sais, moi aussi j'ai l'impression que je me suis faites un peu avoir x) Bref je vous passe les détails ^^.

Du coup, j'ai changé le sexe, les couleurs et le nom du sadi. J'ai donc toujours joué le même perso sur le même serveur.
J'ai fait très peu de guilde également. SAINT, de sa création à son arrêt définitif. Arahaya-Zeyrha, de sa création à son arrêt définitif également et Dalton's.

Je suis quelqu'un qui aime la stabilité et qui adore être témoin et actrice de l'évolution des choses ^^.


Concernant le sport, en fait j'aime le foot, c'est juste que je ne soutiens pas les français :p
Le rugby (je sais qu'Arthur va m'en vouloir) j'y comprends rien du tout. Je sais juste qu'il y a un tas de muscles sexy qui courent partout ><.
Le ping pong heu ... non, je suis pas fana sauf entre potes l'été à côté d'un cocktail et d'un barbec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:54

Coucou Tamy!

De ma part j'ai toujours été impressionné par tes participations soit sur le forum officiel de Dofus, soit sur les forum de "The Dalton's" et de "LTDC", sauf que je n'avais jamais eu l'honneur de te rencontré IG, par contre la petit conversation skype été sympa, c'est vrai, je n'ai pas beaucoup parlé vu que je galérais sur un succé Glours que j'ai foiré comme un noob, mais bon ça t'a épargné mes conneries geek

Bon revenant à nos moutons :p, ta candidature est juste magnifique, et pour l’intégration de ta zozo toute seul dans a guilde me dérange pas trop personnellement, et j'aimerai bien que tu nous rejoindra avec la fameuse Miss-Tamy, et pourquoi pas ton ami aussi!

Et comme n'importe quel iop le devinera, je vote Pour sans la moindre hésitation!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:58

Miss-Tamy a écrit:
Lorsqu'on s'est séparé, il a pris la télé, la ps3, la voiture, ... Et moi j'ai eu à le sadi ...
looooooool tu m'as tué!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:58

C'est le minimum de rédaction de Tamy ça! Certes ça vaut dix fois celle des autres mais je veux une autre candidature quand ton idée de guilde à la noix sera passé et que tu ramèneras ton vrai personnage et ta présence par la même occasion.

Sur la candidature il me manque de la couleur (Je sais je n'en met pas dans ma réponse mais c'est fait exprès pour te montrer que le vert c'est chiant.), et quelques détails, comme dire que tu as subit un hack il y a pas si longtemps.

Niveau Alliance j'avais des questions mais je vais te les poser sur Whatsapp NOW!

Sinon je tiens à vous prévenir que Tamy c'est le STARSYSTEME de Bowisse et que je sens que ça va être drôle!

Sinon pour mon vote je suis CONTRE l'idée d'un vote et POUR qu'elle rentre tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:11

C'était soit la couleur de base soit de la couleur rose bonbon, tu m'excuseras de vouloir épargner les yeux des membres mon chou !

Et je m'étais embarquée dans bien plus long à la base, j'ai ensuite lu ceci :


"Ensuite, par candidature, nous entendons bien "Petite présentation IG/IRL", pas "Roman de la taille d'un Game Of Thrones". Un ou deux paragraphes nous suffiront amplement, à la seule condition qu'ils soient complets ! "

C'est pour cela que je me suis abstenue ^^'


Concernant le hack, en effet, j'en ai subit un il y a quelques temps. Heureusement, mes amis m'ont soutenus et jepense que 2 jours après j'étais entièrement restuff, voire même mieux restuff que je ne l'étais avant le hack.
Cela dit, j'y ai quand même laisser des plumes/ Parchemins de sorts, familiers et divers équipements totalement inutiles mais servant à améliorer la beauté de mes deux petites princesses.



Tu voulais de la couleur ? En voilà mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:36

De la couleur, c'est mieux! Oui mais toi tu dois faire une candidature qui me prend au moins 7-8 minutes à lire c'est à dire 4, 5 fois cette candidature, je te connais je sais que niveau rédaction on fait pas mieux, sauf Clint Eastwood (oui je suis fan et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:25

Sacha, tu demande les couleurs une deuxième fois je te tue! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:32

Haha, coucou tamichou, le rose ça arrache les yeux. Moi j'ai absolument rien à dire, car au final je suis et je serai POUR.

ET je vais au boulot putain pas vu l'heur !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:50

Donc si j'ai bien compris , Miss-tamy nous rejoins et plus tard Miss-Charly viendra ;p

J'aime bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:35

Plop, juste une question, j'ai lu que tu habite en Belgique près de la frontière, dans quelle commune Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:22

Dis donc Minimoys, t'es sûr d'avoir assez dormi cette nuit, c'est l'inverse bêta :p

Et pour Outside : Exactement, j'habite dans la commune de Thuin, je suis à 20 minutes à peu près de la frontière, pas très loin de Jeumont, Maubeauge, ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:06

moi j'ai une question spécial ! quel sont les mensuration de ta zobalette ? prend elle un bonnet de soutif comme l'elfe dans la donjon de naheulbeuk a chaque lvlup ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:11

Pas touche à la zobalette elle est encore mineure ! Namèoh ><
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:46

Ok, moi je suis de Mouscron c'est pas le même coin.
Sinon c'est le même tarif pour toi que pour les autres, j'adore les filles (surtout celle qui jouent à des mmo's), ce sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:04

D'ou elle est mineur ? elle a bien passer le niveau 100 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:05

mineur lvl combien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:38

Salut Tamy,

Pour deja avoir été sur Skype avec toi et pour avoir beaucoup entendu parler de toi, je me suis faite une bonne image de toi. Dynamique, marrante, en bref tu dois être un bon élément dans une guilde.
Mais Wy Leaf n'est pas une guilde de mule full sagesse, et ce sera un contre non-négociable pour ma part. Ne te méprends pas, j'apprécie (du peu que je te connais) la personne derrière la Sadida Miss-Tamy; mais pour moi, tu devrais déjà rester sans guilde le temps que ton projet aboutisse.

NB: Vu le nombre de pour que tu amasses, il serait fort étonnant que tu ne soit pas prise; j'espère que ton personnage principal nous rejoindra prochainement, pour que nous ne soyons pas "la guilde de ta mule sagesse" pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-tamy

Miss-tamy


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:55

Coucou Fiza !

Tout d'abord merci pour ta réponse, et surtout pour ta franchise ^^.
Non seulement j'accepte ton vote mais en plus je le comprends entièrement.

Je tiens juste à dire que mes deux persos sont, comme j'aime les appeler, mes deux "princesses" xD et que je suis et serai toujours aussi présente sur l'une que sur l'autre ^^. Même si j'entends bien que ça ne changera pas ta décision, je voulais tout de même le préciser, faire de la figuration dans une guilde ne m'a jamais intéressée loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:02

J’intégrerai donc ta zobalette dans la soirée ou demain, et tu sera testé durant deux semaine ! à toi de nous prouver ta valeur jeune aventurière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-Charly, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Miss-Charly, pour vous servir   Miss-Charly, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Charly, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: