Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ping Pong Artistique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liria

Liria


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Ping Pong Artistique  Empty
MessageSujet: Ping Pong Artistique    Ping Pong Artistique  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:56

Bonjour les gens !

Je me permets de poster ici pour vous parler d'une initiative artistique, j'espère que cela ne vous posera pas de problème mais si tel est le cas, je comprendrais si vous décidez de fermer ce post. En tout premier, je me présente : je m'appelle Mika et je joue Liria-da dans Hyrbow.

Dooonc...

Je suis en train de plancher sur un projet de ping pong artistique réunissant toute la communauté des dessineux de Bowisse et je viens poster ici dans l'espoir de découvrir de nouveaux fanas du dessin chez vous.

Qu'est ce qu'un ping pong artistique ?

C'est une sorte de dessin en commun où chaque dessinateur dessine la suite logique du dessin d'avant. Exemple tout con, le dessin 1 représente un mec qui va aux toilettes, le dessin 2 représente le même mec sur le trône en train de faire une tête de constipé, etc. En bref, on raconte une histoire et on se base sur le dessin d'avant pour continuer l'histoire.

Mais ce n'est pas tout !

La contrainte, c'est que cette histoire se fera autour de l'univers de Dofus (bawiii, normal). Donc on dessinera nos OC (nos perso ig quoi), les OC des autres, les trucs marrants/chiants qui se passent en général, ou en /a/g/w, etc, pourvu que ce qu'on raconte, ce ne soit pas des infos secrètes censées rester secrètes. On peut également inventer une histoire sans rapport aucun avec ce qui se passe ig, mais toujours avec nos persos.

Il faut savoir qu'au début je ne voulais faire ce jeu qu'avec une fille de mon alliance (UNITA), et puis j'en ai parlé à des potes de Daltons, qui avaient l'air bien intéressés, donc je me suis dit, pourquoi ne pas carrément faire participer tous les dessineux de Bowisse ? Ce serait vachement plus sympa. Je vais donc poster ce même message sur les forums des diverses guildes du serveur, avec l'espoir que plus d'une personne va me répondre. Prochainement, je créerais un blog où nous posterons nos dessins.

Alors, quelqu'un d'intéressé ?



Edit : vous pouvez me contacter en répondant sur ce sujet par l'affirmative du genre "WIIIIIIII PRENDS MWAAAA <3" ou de manière plus sobre par mp sur ce forum, mais également par mp ig (Liria-da).


Dernière édition par Liria le Mar 20 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne/ind
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ping Pong Artistique  Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong Artistique    Ping Pong Artistique  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:04

Bonjour à toi , l'idée est trés sympatique, étant moi même piètre dessinateur , je ne pense pas participer. Mais peut être certain de mes guildeux avec des talents cacher le ferons, mais très bonne initiative !

Merci pour ton intervention sur notre forum et bonne journée à toi Liria.

Pour ceux voulant participer, ils doivent te contacter par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Liria

Liria


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Ping Pong Artistique  Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong Artistique    Ping Pong Artistique  I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:22

MP sur forum, MP IG ou réponse en dessous, je prends tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mykah.canalblog.com/archives/vis_ma_vie_de_dofusienne/ind
Contenu sponsorisé





Ping Pong Artistique  Empty
MessageSujet: Re: Ping Pong Artistique    Ping Pong Artistique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ping Pong Artistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: