Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Xiious

Aller en bas 
+5
Bob's Corporation
Dilahk
Ezeo
Evanescence
xious
9 participants
AuteurMessage
xious




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:27

Bonjours a tous je poste donc ici pour rentré dans votre humble guilde.

Petite présentation IRl:

Je m'appelle Yoann j'ai 18 ans je suis en bac pro commerce ( je vais entamé la dernière année)
J'ai un chat comme tout bon geek qui se respecte! =p


Description IG:

Donc in game j'incarne Xiious un sram de level 150 je suis terre je vais vous montrais mes stats et mon stuff

Mon stuff:
candidature de Xiious Stuff12

Mes stats:
candidature de Xiious <a href=candidature de Xiious Carac12

Je suis paysan level 100
Bijoutier level 92
joallomage level 100
Et mineur level 27

Je me débrouille plutôt bien niveau fm des anneaux amulettes j'ai juste aucune expérience en exo pa/pm (je connais à peu près la théorie mais jamais oser vraiment tester) après les autres métiers pas vraiment besoin d'être bon.
Je vous mets un screen du nombre d'xp que j'ai dans le métier ça peux donner une idée:


candidature de Xiious Matier10

j'ai de l'expérience en pvp mais j'aime aussi le pvm, je ne connais pas trop le pvm haut lvl (j'ai fait une fois ben le ripate les donjon d'après me sont inconnus).

Mes motivations:

Je cherche une guilde pour me développé et m'amuser. je cherche une guilde avec une bonne ambiance et aussi de l'organisation et je pense que votre guilde remplis ces deux critéres Wink.


Information supplémentaire:



j'ai un micro, un skype j'ai même teamspeak si il y a serveur donc y a qu'a demander Wink.


Voilà j’espère que cela vous a plus et puis j’espère à bientôt IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:41

Bonjour, Merci pour ta candidature avant tout !

Voilà, venons en au fait maintenant Mad Tu y as inserer des couleurs, nice ! Malgré cela, il manque un truc, des infos sur toi, d'où tu viens ( Tes horaires de jeu en général ), depuis quand joues-tu, as-tu déjà visitez d'autres serveurs. Tout des petits trucs ainsi qui font donnez l'envie aux gens d'en savoir d'avantage sur toi, voir si tu es un joueur sérieux ou je ne sais pas Razz

Je te dirai donc d'allez voir dans les candidatures acceptées quelques exemples voir ce que tu pourrais améliorer à ta candidature pour que mon vote NEUTRE se transforme peut-être en POUR !

Voilà, Bonne soirée / Journée à toi !
Eva' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:49

Bonjour Yoann,
je dois avouer que je ne suis pas convaincu, une candidature ne se fait pas vraiment en exposant ses stuffs et caractéristiques car nous, on s'en fout un peu (pour ne pas dire completement). Ce qu'on veut savoir, c'est qui tu es, comment tu pense, quelle est ta maturité etc, et ça, on en a aucune idée dans ta candid' (à part que tu aime les chats, ce qui est un bon point, mais pas suffisant).
IG, nous ne sommes pas trop regardant pour l'orthographe, tout le monde a ses points faibles, mais sur une candid', quand même !
Pour tes motivations de la guilde ... MOKAY, quoi de plus normal de vouloir postuler dans une guilde ou il y a une bonne ambiance et un minimum de règles
Ta candidature est trop incomplète pour moi, tu aurais du regarder un peu celles qui ont été acceptées avant, et refusées, pour ne pas faire les mêmes erreurs.
Pour moi ce sera donc un CONTRE, désolé
Et de plus, tu n'as pas le lvl requis pour entrer dans la guilde en tant que "main". Ceci n'est pas pour éviter les débutants, mais tout simplement car les activités d'un lvl 200 ne sont pas les mêmes qu'un 150, j'espère que tu comprends.
Voili voilou, je te souhaite bonne chance pour la suite, et si jamais, de retenter plus tard, en prenant un peu plus de temps et d'envie à faire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:53

Bonsoir et bienvenue sur notre forum!

xious a écrit:
J'ai un chat comme tout bon geek qui se respecte! =p
"Avoir un chat, je suis pas d'accord si non il crèvera de faim car j'aurai pas le temps pour m'en occuper" répondit Mr le geek

Bon pour ta candidature, elle est riche en screen, mais faible en informations. Je le cache pas, mais ta candidature n'a pas l'air  d'une candidature Neutral Petits messages pour se présenter IG/IRL ça le fait pas désolé c'est un contre définitif de ma part. Je t'invite à tenter ta chance une deuxième fois le mois prochain.

Sur ce, bonne continuation ig/irl!

Cordialement!


Dernière édition par Dilahk le Jeu 5 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:53

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, tout d'abord je souhaite te dire que nous recherchons de personnes sympathique plus que des simples personnages, il manque pour moi beaucoup d'infos dans ta candid'. Qui sont pour moi plus importantes que les stuffs de ton persos, ses stats ou encore ses métiers.

Tu ne m'as pas l'air plus motivé que ça pour intégrer Wy-Leaf, dire que tu cherches une guilde pour l'ambiance c'est un peu banal disons... Alors que tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable.

Merci du moins pour ton effort, à savoir mettre des couleurs dans ta candidature, qui pour moi est incomplète, manque de motivation et ne m'a pas particulièrement fait rire.

(Désolé, si je passe pour un enfoiré mais c'est pour t'aider à progresser que je dis ça, et rien ne t'empêche de retenter ta chance si cette fois tu ne parviens pas à être intégré en guilde...)


 Mon avis est NEGATIF

   Je te souhaite cependant une bonne soirée!

     Bob&Co.
Revenir en haut Aller en bas
xious




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59

pas de soucis je comprends j'aurais du rajouté plus de chose je veux tout de même retenter il y a juste un détail: moi je suis venu poster ici car j'ai vu marquer level mini 150, je me suis trompé ?

Voilà je retenterais donc le mois prochain bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:07


Ça marche fait nous une belle candidature pour la prochaine fois!


La guilde a évolué depuis le moment où on recrutait à partir du niveau 150 et le niveau requis aussi. Mais sur le forum il est marqué que nous recrutons à partir du niveau 180, après il peut y avoir des compromis, il faut seulement nous faire "oublier" cette barrière du niveau, on est pas bloqué à un niveau, en effet certains nouveaux membres sont entrés niveau 150 environ.

Tu as les cartes en main pour la prochaine fois!

Bob&Co
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeVen 6 Sep - 0:16

Bonsoir,

Comme l'ont déjà mes prédécesseurs ta candidature est beaucoup trop allégée.

Se sera donc aussi un vote contre.

Bonne chance pour ta futur candidature.

Vypaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:16

Bonjour, comme l'on dit les autres, & je ne vais pas m'étendre dessus, ta candidature est beaucoup trop légère. Tes stuffs, stats, on s'en fiche un peu.. De plus tu n'es pas dans la tranche de niveau minimum souhaité. Nous n'avons également aucune idée de ta façon d'être, tes valeurs, etc.. etc.. Bref.

CONTRE


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:26

POPOPO




Voilà donc effectivement pas de couleur ni rien, mais j'aime bien ta présentation je ne sais pas pourquoi normalement je suis très méchant, là ça passe. Tu devrais changer quelques trucs.

Pour le niveau je ne vois pas d'inconvénients vu que tu as de jolie métier. Tu as donc quelque chose à nous apporter. Cependant tu n'as effectivement pas les même objectif que nous, tu as l'objectif d'xp se qui n'est pas vraiment le cas chez nous, donc ta progression sera moins rapide que dans d'autre guilde.

Donc NEUTRE à tendance POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:26

Bonjour à toi jeune disciple sram , après tout ce que j'ai lu je te mettrai un NEUTRE , mais je pense que dans quelque temps tu pourra retenter ta chance avec un peu plus d'implication et peut être que tu nous connaîtra mieu. Si tu veux nous rencontrer on est souvent zaap craqueleur ( pour les glandeurs ) !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Xiious Empty
MessageSujet: Re: candidature de Xiious   candidature de Xiious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Xiious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: