Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Suey / Galroche

Aller en bas 
+3
Cédwin
Ezeo
Malkin
7 participants
AuteurMessage
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:25

Bonjour Wy Leaf !

Voici la candidature de la team Suey / Galroche dans l'espoir de rejoindre vos rangs.

Présentation IRL
Nous sommes deux teammates (amis IRL) qui jouont ensemble depuis maintenant 2 ans. Alex, 19 ans et Matthieu, 18 ans, tout deux étudiants.
Nous sommes deux personnalités totalement différentes et pourtant cela fonctionne à merveille lorsque nous jouons! Tout deux joueurs de dofus depuis la 1.24 (Ha les châti infinis...), nous avons eu des periodes d'arrêt, des changements de serveurs et la reprise sur Bowisse depuis deux ans donc.
Nous sommes des personnes matures, de confiance et très fair-play.

Et IG, ça donne quoi?
Nous possedons une team de 5 personnages actifs et stuffés :
- Chop-Suey, Enutrofette 199 (16%)
- Galroche, Sacrieur 199 (30%)
- Osavina, Iopette 199 (26%)
- Aero-heal, Eniripsa 197
- Suey, Zobal 15X
Nous sommes motivés, notre principal objectif étant AVANT TOUT de faire ce qui nous amuse, car après tout nous sommes sur un jeu, il ne faut pas l'oublier. Nous recherchons l'optimisation de nos personnages en essayant de ne pas tomber dans la routine du farm intensif.

Pourquoi Wy Leaf ?
Parce qu'on aime bien le logo. Le choix de Wy Leaf s'est imposé naturellement, car c'est une des guilde les plus actives en ce moment dont le recrutement est ouvert, et son appartenance à LTDC viens renforcer notre choix. Nous etions dans Impressive (IRAE) et la guilde/l'alliance s'est dissoute lorsque nous étions en vacances (toujours pas eu d'explication sur le pourquoi du comment d'ailleurs).

En esperant que cette présentation, bien que trop courte pour être exhaustive, vous aura convaincu et (j'espère) à bientôt en /g !

Chop-Suey.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:01

Salut Alex ou Mathieu, ou Alex et Mathieu !
Tout d'abord, bienvenu sur le forum Wy Leaf
Il est vrai que votre candidature est un petit peu courte, mais bon elle a ce qu'il faut, et elle est bien écrite ! Je n'ai pas de questions à poser, et je vais donc ouvrir le bal avec un petit POUR à votre venue en guilde.
Bonne chance pour la suite et bonne résoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:07

Salut Alex'tthieu ! (Un ptit mix des deux pour pas faire comme Arno !)

Une candidature clair net & précise mal grès qu'il manque quelques informations, mais on va ce faire le plaisir de vous demander de compléter ça avec des petites réponses à nos diverses questions.

- Faites vous du RP parfois ?

- Avez-vous des métiers ? Si oui, lesquels ?

- De quel coin de la France êtes-vous ? Que faites-vous comme études ? Lycée ou étude sup ?

- Un sacré début de team, ça pourrait être super avec nos mono/double comptes pour sortir en donjon ! Où en êtes vous sur Frigost ?

- Chocolat au lait, Thé ou Café ?

- En termes de goûts musicaux ?

- Si un orang-outan de 120kg vous lance une banane, comment réagiriez-vous ? Vous mangez la banane ou vous lui relancez ?

- Skype, Mumble ou aucun des deux ?

- Qui de vous deux à écrit cette candidature ? Alex ou Matthieu ? (ou peut-être Alex'tthieu ?)



Pour le moment ça me plait, je vous met un vote neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 22:55

Bonjour Ezeo, Cédwic,

Tout d'abord merci d'avoir prit la peine de répondre rapidement, et merci Ezeo pour ton vote, ça fait plaisir.
Cédwic on va tâcher de répondre à tes questions :

Le RP
Non, ou alors pour le fun, et comme dit Matthieu "Pawler en Wabbit su Skype pouw faiwe chiew les gens"
(Cf. les nouvelles quètes Dofus Cawotte, on a mangé du Wabbit...)

Nos métiers
Paysan 100
Boulanger 100
Costumage 100 (Cordonnier en cours de up)
Cordomage 100 (Idem)
Joaillomage 100 (Idem)
On monte actuellement un pêcheur, affaire à suivre.

Où t'habites?
Nous venons tout deux de Champagne-Ardennes, mais les études nous ont séparés : Matthieu habite à Dijon et moi (Alex) je suis sur Grenoble depuis 2 ans maintenant.

Frigost
En effet nous avons l'habitude de prendre des pick-ups mono/double comptes pour nous accompagner. Actuellement nous en sommes au Glourséleste (Pas encore essayé).

Chocolat au lait, thé ou café?
Alex : Chocolat au lait, sans hésitation.
Matt : Bof, aucun des trois!

Nos goûts musicaux
Sur ce point, on est plutôt d'accord tout les deux : ROCK
Alex : "Je suis un gros fan de Nirvana et des Guns N'Roses"
Matthieu : "Plutôt AC/DC et Nightwish"

La banane de l'orang-outang
On mange la banane, et l'orang-outang avec.

Skype, Mumble
Les deux.

Je pense avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu as besoin de précisions (notamment à propos de l'histoire tragique de l'orang-outang).
Ha oui, et c'est Alex qui a tout écrit, avec Matt sur skype à côté.

Bonne fin de soirée!

Chop-Suey.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:38

Bonsoir à vous deux,
Pas grand-chose à redire, j'suis convaincu.
Vous avez mon POUR
Au plaisir de vous voir en /g. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:55




POUR. Je m'avoue convaincu !


A bientôt en /g, je l'espère Wink


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:09


Il est tard, j'ai lu; j'ai apprécié.

On va faire court: pour moi c'est un Pouw et euh voilà! C'est tout!

'Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 7:06

Bonjour à vous deux les coco , je voulez attendre vos réponse au question de ced ! Donc je vous met un POUR et POUR , je me souvient de vous dans irae je vous ai vu quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 11:45

Bonjour,

Merci à tous pour vos "POUR" ! J'attend donc la confirmation du grand chef.
On est dispo' IG cette après-midi / ce soir. Bon week-end !

Chop-Suey, Galroche.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:40



Ça ce bouge le cul pour répondre aux candidatures pourri mais quand y'en a
des bonnes on est plus beaucoup.. C'est le monde à l'envers ! xD


Appel aux guildeux, VOTEZ !


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shykari

Shykari


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 21:55

Bah, moi je croyais que c'était évident ! J'vais l'dire quand même : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitimeSam 14 Sep - 22:27

J'pense qu'on a assez attendu, je peux donc vous dire officiellement que, contre toute attente (lolilol), OUI, vous êtes acceptés pour une période d'essai de 2 semaines !
Maintenant il ne vous reste plus qu'a /w Ezeo, /w Mirlla, /w Gros-bob ou /w Sacri-matrouchqua pour votre entrée en guilde !
À très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Suey / Galroche Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Suey / Galroche   Candidature Team Suey / Galroche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Suey / Galroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: