Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix dans ma team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:59

Bien le bonjour les jeunes,

Je poste ce sujet afin de demander votre aide et éclaircissement sur ma team.

J'attends de vous vos suggestions de ce que je pourrais modifier ou carrément changer afin d'améliorer ma team afin d'être un peu plus comptitif.

J'ai donc:
- Sramette force, 300 force et le reste en vita, pano fuji, kralamansion, ceinture brouce, gelano pm
- Eniripsa intelligence/soin, 300 intelligence et le reste en vita, pano oto, chapeau lochon, ceinture léthaline (me permet d'être 1/2 au cac), bague glours, aimgé, caphiculteur
- Enutrof chance, 330 chance le reste en vita, pano danathor, grésilocape, sandales de kimbo, capes xa, alliance glours, anneau grésil
- Sacrieur air, full vita, pano allister, kralamansion, ceinture rasboulaire, aimgé, caphiculteur
- Feca intelligence/force, 300 intelligence et le reste en vita, pano oto, voile, coiffe glours, bague glours, aimgé
- Pandawa force/chance, 300 force et le reste en vita (pas encore parchos la chance sinon j'aurai invetsi), pano brouce, coiffe glours, aimgé, amulette d'oshimo, grésilocape

Donc voilà à quoi ressemble +/- ma team, chaque persos est parchos dans son élément, sasa et vita, nini est aprcho agi en plus, sacri en eau et sramette en eau également.


C'est là que j'ai besoin de votre aide.
Y a-t-il de persos que je devrai changer, je pense en premier à ma sramette car en pvm il y a bien mieux comme classe, et peut être à mon sacri.
Dois-je changer d'élément sur certains, je pense à Feca en force ou Pandawa en fonction des éléments des autres.
Changements de stuff? En sachant que je n'ai encore passer aucun donjon fri³, j'ai test Nileza et Missiz sans succès,

Pour qu'elle soit compétitive, il faut qu'elle soit homogène, et donc de pouvoir frapper dans tout les éléments, comme par exemple 4 full élément et 2 bi par exemple.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et que vous arriverez à m'éclairer sur mes choix afin d'améliorer ma ptite team qui peut toujours être utile pour les mono/bi-élément(s).

Bonne journée à tous, peace.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Re: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitimeMar 3 Déc - 9:46

Je te dirais bêtement, si tu veux avoir une team qui tapera tout, et qui tapera bien, de remplacer sram et sacri par iop et zobal. Le combo feca/zob fait juste super mal, l'eni devient presque inutile coté soin ! De plus, mascarade fait dru plaisir. Et quand au iop, sa capacité de placement, de boost de la team et surtout de rox monstrueux combiné à l'érosion + dommage en fonction de l'érosion (sur les boss surtout) est presque obligé pour une team. Une bon iop accélère de moitié le combat !
Iop full terre, et zob full vie et terre, ou eau, là ça dépend de tes préférences. Pour ton feca, je le mettrais full terre aussi, c'est ce qui tape le mieux, et ça permet d'avoir une bonne sasa tout en gardant une bonne vita.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Re: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitimeMar 3 Déc - 10:44

Ce qui me donnerai:
-Iop terre
-Feca terre
-Nini feu
-Nunu eau
-Zozo eau/dom poussée vu que terre j'en ai déjà 2
- Et panda agi alors
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Re: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitimeMar 3 Déc - 12:11

Panda > Feu
Feca > Terre
Sram et Sacri useless en pvm. Go Iop terre et Zobal terre.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Re: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitimeMar 3 Déc - 21:16

Si tu veut garde ton sram tu peut juste changer le sacri par un iop , le double du sram peut compenser certain dégât , après je dirai : iop terre / feca terre/sasa / eni feu / enu eau/sasa (ret pm ) sram (froce/agi + trophé entrave et tacle ) ou zozo full vita stuff de ton choix panda comme tu veux , pas mal de mode sont sympatique.

Il te manquerai le mode agi si tu prend un zozo , mais tu compensera avec le duo iop + mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix dans ma team Empty
MessageSujet: Re: Choix dans ma team   Choix dans ma team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix dans ma team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)
» Un autre Québécois dans la famille?
» Parce que c'est Not-Team
» Candidature de recrutement team-fee
» Co-Team, ça tente quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: