Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kamoulox -petit jeu d'été-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kamoulox  -petit jeu d'été-  Empty
MessageSujet: Kamoulox -petit jeu d'été-    Kamoulox  -petit jeu d'été-  I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:05

- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

Stop le délire le principe et d’enchaîner des phrases totalement débile mais avec beaucoup d'humour !

Les petits fleuves font les grandes rivières !
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Kamoulox  -petit jeu d'été-  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox -petit jeu d'été-    Kamoulox  -petit jeu d'été-  I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:47

Je lance un Iguane et je mange la lune dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Kamoulox  -petit jeu d'été-  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox -petit jeu d'été-    Kamoulox  -petit jeu d'été-  I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:14

je plante un arbre pour me chauffer l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Kamoulox  -petit jeu d'été-  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox -petit jeu d'été-    Kamoulox  -petit jeu d'été-  I_icon_minitimeVen 1 Nov - 19:25

Je grille un panda et je pend une choucroute le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kamoulox  -petit jeu d'été-  Empty
MessageSujet: Re: Kamoulox -petit jeu d'été-    Kamoulox  -petit jeu d'été-  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamoulox -petit jeu d'été-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement des percos !
» Besoin d'aide pour un petit Kimbo
» Petit sondage, mais néanmoins important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: