Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wy leaf II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Wy leaf II Empty
MessageSujet: Wy leaf II   Wy leaf II I_icon_minitimeMer 26 Mar - 11:46

Salut les  gens !

Sa fait  maintenant  une  ou deux semaine que je me verrais bien a la tête  d'une guilde ( une autre) cepandant j'ai quelques problèmes :

-Je ne peut pas quitter Wy Leaf
-Sa serait hypocrite de  ma part

Alors avec ces deux  problèmes  je me suis dit "Ba alors  jéjé pourquoi tu leur demande  pas de créer  une Wy Leaf II comme l'on fait DF et bien d'autres !"

Alors  voilà ma demande est simple et si elle est refusé , pas de problème  on reste comme sa .

J'aimerait créer une Wy Leaf II avec  Zodiaak en  mène ( l'éni reste dans Wy Leaf) et après  je fait ma guilde  normal , je recrute comme je le sens , je la up , je fait TOUT

Donnez vos avis, Oui ou Non !
Mais sa n'aura aucune répercution si le vote est Non ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Wy leaf II Empty
MessageSujet: Re: Wy leaf II   Wy leaf II I_icon_minitimeMer 26 Mar - 12:13

Ce message est à l'attention du reste des personnes qui n'ont pas lu ce qu'on s'est dit avec Zodi.

Premièrement je me suis dit que pour ce projet il était nécéssaire d'y penser avec tous les membres qui gèrent depuis toujours Wy Leaf.
Second point si la guilde est rattachée par le nom à Wy Leaf, j'ai expliqué à Jerem qu'il aurait par exemple du mal à se faire accepter dans une alliance différente de la notre, et que difficilement il serait inclus dans ARMY. Puis autre point, si la guilde est gérée d'une façon opposée à la façon dont on gère la guilde en ce moment je me dis que ça peut porter à confusion et que ça pourrait créer toute sorte de problèmes (recrutement, embrouilles diverses...) Ce qui aurait des répercutions sur ta guilde et également sur la notre, probablement.

Du coup on a discuté un peu, et la bonne solution (que je trouve un peu radicale par contre) c'est que Jerem se fasse sa propre guilde sans rapport avec nous. Sachant qu'on perdrait un bon membre, et même le fait de laisser 1 perso chez nous disons serait un peu léger et même compliqué à gérer.

Voilà je vous laisse donner aussi votre avis, bise !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Wy leaf II Empty
MessageSujet: Re: Wy leaf II   Wy leaf II I_icon_minitimeMer 26 Mar - 20:54

Les guilde secondaire de DF ou hyrbow etc ne sont pas des guildes active , mais juste des guildes de mule , d'éleveur. Rien a voire avec une vrai guilde , deuxiemement je n'aimerai pas que le nom de la guilde soit associé a un recrutement que nous ne contrôlons pas , vis a vis de l'image et autre.

Je vous pris de plus de m'excuser de mon inactivité pour le moment , mais je pense que jerem tu pourrai prendre une plus grand part dans la guilde et peut être que vous devriez repenser le recrutement entre membre actif. gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Wy leaf II Empty
MessageSujet: Re: Wy leaf II   Wy leaf II I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:23

Ok , je veut bien ne pas refaire une guilde mais perso quand je suis co il y a jamais personne ou bien vic grand max... pourquoi pas ne pas recruté sans forum mais un interrogatoire dans une maison avec un haut gradé et voir si on le prend pour la période d'essai ou non de toute façon on peut toujours le virer^^

The best , Zodiaak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wy leaf II Empty
MessageSujet: Re: Wy leaf II   Wy leaf II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wy leaf II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans de Wy Leaf
» Les artisans Wy Leaf
» Fonctionnement de Wy Leaf
» Histoire et présentation de Wy Leaf
» Photo Wy leaf scandale politique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: