Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Need des conseils de pro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Need des conseils de pro ! Empty
MessageSujet: Need des conseils de pro !   Need des conseils de pro ! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:47

Comme vous le savez peut-être, j'ai monté pas mal de personnages et j'en ai arrêté pas mal également. Après plusieurs essais avec plusieurs teamates, je me rend compte que ce n'est peut-etre pas plus mal que je finisse bien quatre persos bien stuffés toussa pour savoir jouer toute seule à quatre et qu'ensuite, je m'occupe de compléter avec un teamate.

Je voudrais justement des conseils de votre part, ou des suggestions en ce qui concerne les personnages.
Mon personnage main est Fiza, une Osa Feu 200, qui tape pas mal et qui est plutôt polyvalente, que ce soit en pvp ou en pvm. J'ai une Eni aussi, que je considère obligatoire dans une team, qui est actuellement niveau 197 avec sa panoplie toute prête qui attend son 198.
C'est au niveau des deux autres personnages en théorie que je bloque un peu. Parmis les persos que j'ai, il y a une Crâ, une Sacri, une Panda, une Iop, une Zobale, une Sadi, une Enu, une Féca, et une autre Zobale un peu moins HL (parce que je voulais essayer le mode eau/do pou).
D'après vous, quelle est la composition idéale de quatre persos avec Osa/Eni? Et pourquoi ?  
Je rame vraiment, les compos que j'essaye ne me conviennent pas totalement à chaque fois... Par contre il y a deux classes que je ne jouerais pas (Sram/Roublard) parce que je ne prend aucun plaisir à les jouer.

Voilà, je vous laisse méditer là dessus. N'hésitez pas à développer vos posts pour bien m'expliquer ce qui vous pousse à choisir telle ou telle composition de team.

Merci les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Need des conseils de pro ! Empty
MessageSujet: Re: Need des conseils de pro !   Need des conseils de pro ! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:10

bon, d’après moi ce qui convient le mieux à tes perso osa(feu) et eni feu, reste le duo zobal iop !

avec un zozo vita (agi/chance/do pou) et un iop gros bourrin Terre je pense que ce serai optimal.

Avec de bon plastron et un gros rox tu devrai tomber pas mal de donjon et autre petit monstre d'amankna.

l'alternance que je voi au Zobal est le Cra, il est vrai que tu perd énormément en protection mais le retrait pa/pm/po et les sort de placement du cra ne sont pas négligeable.

Mais bon vu que je n'aime pas du tout les cra je te conseillerai le zobal !

Pour le iop te pose même pas la question, ils sont bien con les iops mais putain qu'es ce qu'il frape ! la combine mascarade+coco sur un iop bousté c'est un os de mob assuré

Ton iop il faudra essayer de le jouer en 12 pa sur un base de pano brouce au niveau THL, il n'y a pas mieux, je ne parle pas d'optimisation, mais un turbulent un gelano une cape xa, une brouce, un kim, un amu héroclyte suffise largement. Il faudra xp avant je m'en doute mais ça peut être bien plaisant !

Very Happy

ps: le soucis de ta compos restera l'entrave, certain opterons pour le nunu ou le sadi a la place d'un des deux perso mais dans ma vision quand ta que 4 mob en face, pense iop et tu gagnera ! *TAPER*
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Need des conseils de pro ! Empty
MessageSujet: Re: Need des conseils de pro !   Need des conseils de pro ! I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:48

Coucou!
Je suis totalement d'accord avec la compo que t'as proposé arthur, mais perso je préfère feca à la place du zobal, parce que comme tu as dit, il manque de l'entrave et de la protection, c'est vrai que le zobal et bien utile avec ces bouclier et la mascarade mais le feca l'est encore plus avec ses armures bouclier, immunité, renvoi de sort ...etc et surtout son glyphe d'immobilisation qui gardera les mobs un peut loin pendant 3 tours. Si on regarde la compo avec le zobal, ce dernier aura du mal à placer son plastron (tout les 2 tours) ainsi qu'avec la PO de la tororuga il est difficile de la placer surtout qu'en pvm 90% les perso' son prés les uns des autres.

Puis si on regarde la compo osa/eni/iop/zobal, l'osa jouera 50% soutien 50% roxx, l'eni aussi, zobal full vita = full soutien (si tu comptes sur les Do Pou faut prévoir un 4ème perso' au glours à la place du zobal) puis l'iop full roxx bien entendu. Imaginons les mobs en plein milieu de la team... on peut dire que la team est dans le caca là x) -je sais pas si je me suis bien exprime- par contre avec un feca (terre) dans ce genre de situation avec l'immunité l'rds ...etc c'est plus efficace même si avec le glyphe d'immo garde les mobs loin de la team, sans oublier qu'avec les dommages du sort retour du bâton ça occasionne des dommages hallucinants avec le vole de force + l'aveuglement je te laisse imaginer Wink

J’espère que ça te serai utile et à bientôt! 

Matrouchqua!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Need des conseils de pro ! Empty
MessageSujet: Re: Need des conseils de pro !   Need des conseils de pro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need des conseils de pro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Taverne-
Sauter vers: