Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunded




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:20

Bon bah y faut bien commencer alors on y va :

Tout d'abord je vous dit à tous bonjour ou vue à l'heure que j'écris bonsoir :p.

Alors d'abord je vais vous parler de moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Eddy et je suis actuellement en Bac professionnelle option mécanique, dans la vie ce que j'aime par dessus tout c'est m'éclater (et oui si vous me prenez je vais mettre une bonne ambiance hihi :p) j'aime aussi beaucoup faire de la moto car depuis que je suis tout petit mon rêve c’était d'être pilote de moto GP enfin bref, j'aime aussi beaucoup les filles(même un peu trop car à cause de sa j'en ai perdu beaucoup Very Happy) et mon passe temps c'est dofus .

Je vais vous raconter mon histoire avec dofus Very Happy:

Premièrement j'ai commencer à jouer a dofus grâce à mon grand-frère qui ma montrer ce jeux quand j'avais 10 ans (donc je date de l'époque ou le fait de se promener en panoplie bouftou faisait de toi un joueur deja pas mal et la ou les bots et les full sasa n'existaient pas, dommage que se temps sois revolu ^^) . Ce que j'aime par dessus tout sur dofus c'est m'amuser et poutrer les monstres hihi , je ne partage pas mon jeux tout seul je suis avec un ami que je connais depuis le collège. Nous avons tout les deux monter notre petite team tout doucement et sans se presser car nous on est la pour s'amuser et non pour se l'a jouer Smile. ps: Le nom de mon persos principale qui est un iop s'appelle 'Hunded' et le nom de mon co-teamer est 'ak-breezy'.

Des petits screen de nous et de notre team Very Happy:

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Dofus13
(ps : Mon iop et mon ami qui a un sacri 199 !)


Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Dof10
De gauche à droite :
L'écaflip de mon co-teamer,Mon eniripsa,Mon co-teamer,Mon iop et mon panda Smile


Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Df10
Sa c'est le stuff de mon iop, comme vous pouvez le voir je suis un peu à la deche en ce moment car je viens de stuff mon xelor et de lui faire son parchotage intel et sasa ^^. Ce que j'aime le plus c'est que je vois très peu de iop comme le mien car il est air ahah Wink.


Pourquoi je suis intéresser de vous rejoindre?:

Tout d'abord je tient à préciser que j'avais fait un essais dans votre guilde il y a plusieurs mois,mais vue que mon amis à repris le jeux je suis partis de la guilde ce qui m'a un peu laisser un goût amer car j'aimais bien l'ambiance dans la guilde je n'ai pas eu assez de temps pour apprendre à connaitre tout le monde mais peut être m'en laisserai vous l'occasion Smile.

Mon parcours dans les autres guildes :

Ma tout première guilde fut la guilde ce-lebration que j'aimais tout particulièrement car le meneur était un amis proche ensuite j'ai arrêter le jeux ans et je suis aller dans la guilde cool-rasta qui ma plus mais tout le monde à commencer à quitter la guilde donc plus d'ambiance, par la suite j'ai rejoins votre guilde mais pour un cours moment et j'ai étais dans la guilde impressive qui m'a déçus par la suite et enfin ma dernière guilde -Olympus- que j'ai quitter en revenant de vacance car l'ambiance se mourrait .

Enfin pourquoi je ferai un bon membre? :p :

Je ferais un très bon membre car premièrement je suis très actif et je suis souvent connecter(oui à la limite du geek hihi) je suis toujours la pour aider si je le peux et si c'est dans mes moyens je ne suis pas méchant loin de la et j'adore rigoler avec les autres :p je possède mumble et skype si besoin , ce que j'aime par dessus tout c'est l'ambiance dans une guilde, et ne vous inquiétiez pas je ne suis pas méchant ! Smile.

Voilà j’espère que ma candidature vous aura mis le sourire au lèvre et que votre réponse me sera positive *croise les doigts* merci d'avoir pris du temps pour lire ma petite composition et à bientôt si possible .
Revenir en haut Aller en bas
hunded




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 1:46

J'ai aussi oublier de dire que mon but en ce moment est de passer niveau 200 pour pouvoir commencer la partie frigost 3 car j'ai fini tout frigost 2 et j'aimerai sur mon iop avoir la panoplie granduk pour mon iop et passer mes autres perso plus tard pour les optimiser.
PS: Si je compte passer frigost 3 un jour sa sera à la sueur de mon front et non en payant des gens pour me les faire passer Wink. Je me suis toujours dit "ce qui ne te tue pas te rend plus fort" c'est pourquoi lorsque je ne réussi pas quelque chose je réessaye jusqu’à ce que je réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 9:37

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de postez Smile

Je voudrai juste te demander une question :

1) Ton co-teamer compte-t'il intégrer la guilde ? Si non, a t'il acces a tes persos ?

P.s : Cwoque-Cawotte est ta dernière si je me fie à ta page perso, Pourquoi vouloir la quittez ?

Voilà, bonne journée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunded




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 10:07

Bonjour ^^:

Alors oui mon co-teamer souhaite accéder plus tard à la guilde et non mon co-teamer n'a pas accès à mes comptes .Il joue que sur ses comptes et moi de même.

Je quitte cwoque cawotte car c'est la guilde que j'ai monter mais honnêtement j'arrive pas à recruter pis je préfère être dans une guilde avec une bonne ambiance. voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:04

Salut Hunded.


Tu es parti de Wy Leaf sans dire un mot il y a de ça plusieurs mois, et rien que pour ça j'ai envie de voter contre. De plus, je te vois voyager de guildes en guildes régulièrement, et ce n'est pas ce genre de membres qui correspond à Wy Leaf d'après moi.

Bonne chance avec les autres votants, ciao ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hunded




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:11

Je no voyage pas vraiment de guilde en guilde , je suis rester 2ans dans ma première guilde ensuite je suis aller dans la cool-rasta 1ans et je suis rester 6 mois dans impressive et 3 mois dans olympus (si je suis parti de cette guilde c'est pour des problème avec un membre) merci et si je suis parti
de la wy leaf sans rien dire c'est je l'avoue quelque chose qui ne se fait pas mais maintenant je peux rien changer a sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:14

Bonjour,

Tu as déjà eu ta chance chez nous, tu n'as pas su t'en saisir... Dommage je vote donc CONTRE .

De plus ta candid me semble pas au niveau de celles que l'on accepte d'habitude, et pour moi tu partais déjà avec un désavantage. Pour me faire changer d'avis il aurait fallu m'en mettre plein la vue, et ce n'est pas le cas.

Bob&Co
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:11



Bonjour,
C'est bourré de fautes, les screens de persos du genre ça fait un peu "matuvu", ce que je supporte pas trop.
Tu parais assez égocentrique dans ta candidature.
Tu ne nous informe pas sur ton âge.
Comme le dis si bien Math, on a besoin de TofuVoyageur dans la guilde. Tu es venu, puis repartis. Et tu veux revenir ?

Pour moi ce sera un : CONTRE



Bonne fin de journée.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:26

Merci de fermer le sujet vu que l'ami a déjà retrouvé une guilde.

Bob&Co
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:29

Grosse mega blague quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:02

Bob's Corporation a écrit:
Merci de fermer le sujet vu que l'ami a déjà retrouvé une guilde.
Contre.

Candidature rejeté, je close le sujet.

Bonne continuation IG/IRL!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.   Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hunded , un Iop pas comme les autres :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux captures dans les zones fermées aux autres alliances
» L'inspiration viens comme elle peut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: